Votre avis sur Kayakistesdemer.org ?

Toutes les questions sur le fonctionnement du site...

Qu'attendez vous de Kayakistesdemer.org ?

Le sondage est terminé depuis le mar. août 28, 2007 8:22 pm

+ de contacts pour des sorties en mer ?
12
13%
+ de parcours avec les topo guides ?
13
14%
+ de photos dans la galerie ?
5
5%
+ de liens avec d'autres sites ?
7
8%
+ d'informations par email venant de kayakdemer.eu ?
4
4%
+ d'évenèments dans le calendrier ?
9
10%
+ d'enguelades dans les discussions ?
3
3%
+ d'informations sur une cartographie de ma région ?
11
12%
+ d'articles de fond ?
12
13%
+ de contacts avec un rassemblement annuel ?
17
18%

Nombre total de votes : 93

Guillaume-14
Administrateur

Re : Votre avis sur Kayakdemer.eu ?

Message par Guillaume-14 » mer. sept. 28, 2016 8:40 pm

D'accord avec Rom. Dommage de critiquer et de ne pas s'impliquer.

Il faut être clair (quand je dis clair, c'est vraiment très clair, mais je ne parle qu'en mon nom) : le forum c'est avant tout pour les admins/modos des contraintes pour gérer, accompagner, accepter, organiser, pondérer : ces contraintes sont acceptées à  condition que notre (mon) action ait du sens. Honnêtement, le forum aujourd'hui, on n'en a pas (mais alors pas DU TOUT) besoin pour naviguer, pas plus que pour se retrouver. C'est peut-être aussi à  cette grille qu'il faut lire la mise en retrait d'Etienne.

Maintenant, si c'est pour essuyer des critiques à  tour de clavier, ça commence à  me les briser bien menu. Alors à  tous ceux qui critiquent, si les animateurs / admins du forum jettent l'éponge à  court terme, il ne faudra ni s'étonner, ni venir se plaindre.

Nous, nous continuerons à  naviguer (et entre nous à  ce prix là ). Point final.

Je ne suis ni l'abbé Pierre, ni assistante sociale, ni moniteur fédéral, ni délégué régional. Ici, on n'a rien à  vendre, pas d'élections en vue, et aucune marchandisation de cet espace. J'espère être clair et ne pas avoir à  revenir là  dessus. Vous ne mesurez pas l'effet de ce bashing continuel auprès de ceux qui (eux) s'impliquent.
Méduzman :p

joseph

Message par joseph » mer. sept. 28, 2016 9:24 pm

D'accord avec toi!
Pas d’exigences ,et surtout ,on peut émettre des avis sans casser forcement tout le monde.Je consulte tout les jours le forum ,ça me va ,parfois j'en ai pour ma curiosité ,parfois non,et alors??
Perso je me fous de vos niveaux respectifs, pour moi il y a des pratiquants ,c'est tout !S'ils peuvent être sympas c'est mieux !!
Ceux qui ne sont pas contents se désabonnent et on n'en parle plus !!
Merci encore à  tous les bénévoles qui s'occupent du site .
Ciao à  tous et bonnes navs!!
Joseph

Fabrice29
Administrateur

Message par Fabrice29 » mer. sept. 28, 2016 9:48 pm

Ok Eric si tu poses des questions?

1/ il ya 8 administrateurs tous actif sur le forum se connectant plusieurs fois par semaine
il ya 27 modos certains ne se sont pas connectés depuis 2010 donc...y'a revoyure à  faire . ce point peut être soulevé à  la prochaine Ag.

2/ l'organisation principale est toute petite et effectivement difficile de se diviser lorsqu'il y a d'autre évenements à  organiser .
j'avoue personnellement avoir mis 100% de mon temps libre sur le rassemblement de crozon et 0% pour le forum et autre formalité lié à  kayakistesdemer.org ces derniers mois...

3/ oui on est pas des super informateurs et roi de la com çà  c'est vrai. Mais ni cadre ni ouvrier que des kayakistes....qui aiment être sur l'eau de façon pépère, ludique ou engagés .

4/ les modos qui ont "disparut" nous ont jamais écrit leur intention à  quitter leur tâche.

et puis si tu te débrouilles avec 3 outils grâce à  gilles33 c'est en partis grâce à  kayakistesdemer.org aussi .

Voilà  maintenant on est conscient de nos défauts et des améliorations à  apporter....
çà  fait déjà  quelques années que l'on cherche un informatiçien chevronné disponible et bénévole :o

mau.len

Message par mau.len » jeu. sept. 29, 2016 12:02 am

..............

Rom35
Administrateur

Message par Rom35 » jeu. sept. 29, 2016 12:49 am

Excuse moi Cyril je vais pas perdre du temps à  te lire. J'ai compris que la polémique nourrissait en toi une forte satisfaction.

mau.len

Message par mau.len » jeu. sept. 29, 2016 2:37 am

Rom35 a écrit :Excuse moi Cyril je vais pas perdre du temps à  te lire. J'ai compris que la polémique nourrissait en toi une forte satisfaction.

Et bien je le supprime, si tu ne veux pas discuter, ça sert à  rien.
Bonne nuit, ou bonne journée ...

Philippe-50

Message par Philippe-50 » jeu. sept. 29, 2016 10:20 am

Perso, je pense que les admins ou modos ne sont pas là  pour se pencher sur des membres en mal de reconnaissance ou victime du syndrome de persécution.
Le forum de par l'action des admins et modos, a atteint sont but c'est à  dire de réunir des passionnés du kayak et leur permettre de se rencontrer. Il y a eu des groupes et pas des clans terme que je trouve péjoratif, qui se sont formés et ceci au court d'AG ou d'autres navs proposées par le forum. Et il faut reconnaître que l'on y rencontre souvent les mêmes personnes animés d'un réelle motivation et qui prennent plaisir à  se retrouver. La recherche de polémique me gave surtout lorsque l'on essaie de la masquer par de pseudos propositions constructives. De plus le meilleur moyen d'apporter sa pierre à  l'édifice par diverses propositions est de participer aux AG, on se comprend mieux par la parole que par l'écrit, mais il est vrai que ça demande un peu plus de courage.
j'espère ne pas avoir outrepassé mes droits en tant que membre.
@+

philm76200

Message par philm76200 » jeu. sept. 29, 2016 11:35 am

ce forum est un super outil pour apprendre plein de trucs liés au kmer, voir ce qui l'entoure
tous les sujets ne peuvent pas intéresser tout le monde, il y a des choix à  faire dans nos lectures ou échanges.

depuis un moment, je reste au sec, mais si je peux naviguer un peu à  travers qlq photos, récits, ou échanges techniques: c'est super!

j'ai fais qlq copeaux ces derniers temps, et j'attend d'essayer ces pagaies avant d'en parler en connaissance de cause.

alors, continuez, continuons à  échanger, gardons le meilleur et en avant!

de là , a me "pencher sur des membres en mal de reconnaissance ", non, non, je vais tester la raideur des manches...

Rom35
Administrateur

Message par Rom35 » jeu. sept. 29, 2016 12:03 pm

Il est interdit de supprimer un message, il faut assumer.

mau.len

Message par mau.len » jeu. sept. 29, 2016 1:08 pm

Rom35 a écrit :Il est interdit de supprimer un message, il faut assumer.
Si tu veux le lire, pas de souci. C'était juste pour souligner la contradiction : tu ne peux pas interpeller quelqu'un, et ne pas lire sa réponse. C'est le contrat tacite d'une discussion.

Rom35
Administrateur

Message par Rom35 » jeu. sept. 29, 2016 2:44 pm

Y'a une charte Cyril, j'ai signé aucun contrat avec personne en m'impliquant dans un quelconque post, ne dis pas n'importe quoi stp.

Fin du HS, merci. Cette discussion a un objet précis.

mau.len

Message par mau.len » jeu. sept. 29, 2016 7:09 pm

Rom35 a écrit :Y'a une charte Cyril, j'ai signé aucun contrat avec personne en m'impliquant dans un quelconque post, ne dis pas n'importe quoi stp.
Tu me lis à  nouveau, Romun, ça me rassure :) Tu peux rétablir mon message d'hier, no problem.
Tacite, ça veut dire implicite, on ne signe pas.

Eric29800

Message par Eric29800 » dim. oct. 02, 2016 1:36 pm

Essayant d'être constructif , j'ai tenté pour la 2éme fois de discuter sur la lisibilité des sorties par MP
le groupe restreint selon son porte parole , rejette la proposition sans même la partager ici
On me propose la possibilité de la proposer ici , mais que cela ne changerait pas la décision

Km.eu est elle dans une structure pyramidale ?

L'avis des membres est superfétatoire , seule prime la décision du summit

Merci de me sortir si j'ai raison
« Pep hini zo libr ! » : chacun est libre de dire ou faire ce qu’il veut du moment qu’il ne reproche pas à son voisin de ne pas faire comme lui !

Eric29800

Message par Eric29800 » dim. oct. 02, 2016 7:00 pm

Oups , j'y suis allé un peu fort , mais j'assume

Je serais heureux de contribuer à  un forum participatif où celui,celle qui le désire puisse faire avancer les choses

Ce n'est pas le chemin pris ici me semble t il !?

Alors merci de fermer mon compte ,
« Pep hini zo libr ! » : chacun est libre de dire ou faire ce qu’il veut du moment qu’il ne reproche pas à son voisin de ne pas faire comme lui !

Rom35
Administrateur

Message par Rom35 » dim. oct. 02, 2016 7:17 pm

T'as vraiment du temps à  nous faire perdre Eric?
Tu t'étais déjà  barré et tu voulais revenir.
J'ai autre chose à  faire alors merci de savoir ce que tu veux la prochaine fois.

Répondre