Cotisations Kdm.eu

Toutes les questions sur le fonctionnement du site...
Répondre
jeanpaul65150

Cotisations Kdm.eu

Message par jeanpaul65150 » jeu. nov. 19, 2015 12:10 pm

Bonjour à  tous.

Le 15 novembre 2015, j'ai reçu un email me demandant de verser une cotisation . Quelques-uns d'entre vous auraient ils reçus comme moi ce message ?
Evidemment, me sentant coupable de n'avoir pas versé ma contribution, je règle aussitôt le problème. Mais j'aimerais savoir qui est le trésorier, à  qui appartient ce numéro de portable trouvé sur ma facture : trésorier kdm 06. Ce numéro ne répond pas. D'où mon inquiétude.
cordialement .

etienne

Re : Cotisations Kdm.eu

Message par etienne » jeu. nov. 19, 2015 1:12 pm

jeanpaul65150 a écrit :Bonjour à  tous.

Le 15 novembre 2015, j'ai reçu un email me demandant de verser une cotisation . Quelques-uns d'entre vous auraient ils reçus comme moi ce message ?
Evidemment, me sentant coupable de n'avoir pas versé ma contribution, je règle aussitôt le problème. Mais j'aimerais savoir qui est le trésorier, à  qui appartient ce numéro de portable trouvé sur ma facture : trésorier kdm . Ce numéro ne répond pas. D'où mon inquiétude.
cordialement .
bonjour
n'ai pas d'inquietude jeanpaul
Je ne connais pas le contenu de l'email, mais il faut te préciser qu'il n'y a pas de cotisation sur le forum, mais cppur aider à  payer l'herbergeur tu peux faire un don.
sur ce lien tu trouvera la reference des membres assoiciés forum/showgroups.php, le trésorier est fabrice29
forum/member.php?552-Fabrice29
les dons sont utilisés pour payer l'hebergement, mais tu n'as aucune obligation , ne te sent pas coupable si tu ne verse rien.

sinon merci pour ton aide

paulo
Administrateur

Message par paulo » jeu. nov. 19, 2015 2:14 pm

C'est bien le numéro du trésorier, Fabrice29.
j'ai modifié ton message pour ne pas que son numéro apparaisse en clair, pour ne pas qu'il soit récupéré par des robots

Rom35
Administrateur

Message par Rom35 » jeu. nov. 19, 2015 3:25 pm

Il est quand même surprenant que tu reçoives un mail de relance car on a rien mis en place à  ce sujet.

Peux-tu transférer le mail reçu sur presidentAROBASkayakistesdemer.org s'il te plait qu'on checke de quoi il s'agit plus précisément,

merci

Jef29200
Administrateur

Message par Jef29200 » jeu. nov. 19, 2015 7:02 pm

paulo a écrit :C'est bien le numéro du trésorier, Fabrice29.
j'ai modifié ton message pour ne pas que son numéro apparaisse en clair, pour ne pas qu'il soit récupéré par des robots
Salut Paulo,
Faut que tu edites aussi la citation (le numéro est encore visible )

Fabrice29
Administrateur

Message par Fabrice29 » jeu. nov. 19, 2015 7:10 pm

jeanpaul65150 a écrit :Bonjour à  tous.

Evidemment, me sentant coupable de n'avoir pas versé ma contribution, je règle aussitôt le problème. Mais j'aimerais savoir qui est le trésorier, à  qui appartient ce numéro de portable trouvé sur ma facture : trésorier kdm 06.XX.XX.XX.08. Ce numéro ne répond pas. D'où mon inquiétude.
cordialement .
bonsoir Jean Paul

Tout d'abord merci pour ta participation .

A ma connaissance il n' y a pas eu de mailing pour verser une cotisation cette année ?
Le numéro doit être le mien . N'ayant pas mon téléphone pendant mes heures de travail, il est souhaitable de laisser un message pour que je rapelle .

merci

Gilles33260

Message par Gilles33260 » jeu. nov. 19, 2015 7:12 pm

Bien vu JF
Homme libre, toujours tu chériras la mer !

jeanpaul65150

Message par jeanpaul65150 » jeu. nov. 19, 2015 8:06 pm

Merci pour votre réponse claire et précise. Mais désolé , j'ai shooté le mail de relance.

Je compte bien naviguer avec vous lors des 10 ans du forum. Amitiés à  tous.

EricC66

Message par EricC66 » jeu. nov. 19, 2015 9:44 pm

On a bien fait dans parler au téléphone , il y a quelques jours Jean Paul . Ps : Merci pour la jupe . a une prochaine sur l'eau . :o

jean-noel_FRANCFORT

Message par jean-noel_FRANCFORT » dim. déc. 13, 2015 10:27 pm

Salut à  toutes et à  tous ...cette "histoire" de don ...est ce toujours actuel ?? je me suis rendu compte que cette année j'ai oublié ces 10 euros ..damned .. j'ai l'impression que je ne suis pas le seul non ?? 180 euros recus cette année sur les 12oo prévus/souhaités ?
1/ si cette donnation est nescessaire -- pourquoi n'en parle/écrit t on pas + sur ce forum ?
2/si les 1200 euros prévus ne sont pas atteinds ...comment est gestionné ce site ?
3/si ce soutient est nescessaire .. pourquoi ne pas "obliger" que chacune/chacun souscrive ?..donnant par exemple acces à  une partie du forum ?
y a t il une info la dessus ? ..que je n'ai pas encore lue ?
(en cette période de fin d'année ..on n'arrète pas déjà  de sonner à  ma porte ...hier c'était une association qui demandait ..pour sauver les grenouilles vertes :confused: :confused :)
merci pour une info !
jean-noel de Francfort ....qui participerait bien encore une fois !

Rom35
Administrateur

Message par Rom35 » lun. déc. 14, 2015 12:27 pm

Slt Jean Noel,

en effet nous n'avons pas relancé cette année,

il s'agit bien d'un don, qui n'a aucun caractère obligatoire, juste vertueux,
cela permet de financer l'hébergement et l'assurance du site sans passer par de la pub sur le forum,
si nous n'arrivions pas à  nous autofinancer ainsi c'est donc ce que nous envisagerions, plus que de rendre un don obligatoire, par essence chose impossible;

Si nous n'avons pas relancé c'est car :
- nous avons changé d'hébergeur en cours d'année et n'avons pas actualisé le montant attendu de 1200€
- nous n'avons pas l'info exact du coût annuel de l'hébergeur (nous passons par un particulier qui paie plusieurs sites en hébergement et attendons son retour sur le coût)
- ce qui est sûr c'est que nous avons 290€ d'assurance, pour ce qui est de l'hébergement du site bcp moins mais environ 25€ par mois x12mois = 300€ ; budget total requis plutôt 600€
- notre communauté a bcp diminué suite au changement de serveur et aux 2 mois d'interruption il y a un an, aussi notre souhait n'était pas de rappeler que nous existions en demandant une contribution financière!
- cet été nous organisons un rassemblement (infos fin janvier) et nous allons ainsi redynamiser par voire de conséquence le forum, alors on verra pour un rappel aux dons

kayakement,

Rom
co-président asso kmer.eu

jean-noel_FRANCFORT

Message par jean-noel_FRANCFORT » lun. déc. 14, 2015 10:53 pm

Salut romain ! merci pour ces infos ....donc je vais faire du "vertueux" :p et me rendre sur le site de Paypal ..dans quelques jours , parce que je ne suis pas chez moi en ce moment et que mon code du compte paypal se trouve inscrit derrière la porte de mon frigo :D !!
je trouve cela dommage qu'il n'y ait tant de difficultées pour s´autofinancer..combien de participants a ce forum ?..et je ne parle pas des efforts fournis pour gérer et organiser ce site ...

mais autres choses ...sur la rubrique "boutique" ..c'est actuel ca aussi ? commande de tshirt ou tasse ? qui se charge de fournir et d'envoyer ca ?....et comme tu l'écris dans ton mot "co-president asso kmer.eu" ce forum appartient il aussi à  une association ? (où l'on pourait y adhérer via cotisation ? ) ..moi plus comprendre :confused: ..je ne connais que de nom le site http://www.ckmer.org ? ...
si tu as le temps ca serrait sympa d'écrire qqles lignes informatives sur tout ca parce que en ce moment ..je pagaie :o et je ne dois pas être le seul ... dommage ..et ca revaleuriserait un peu plus tes efforts et ceux de ton équipe proche !
A+ ! jean-noel

Rom35
Administrateur

Message par Rom35 » mar. déc. 15, 2015 1:19 pm

Slt J-noel,

réponse ici :
viewtopic.php?t=12325-Communaut%E9-Site ... akdemer-eu

concernant la boutique nous travaillons avec spreadshirt, c'est eux qui fabriquent, concernant l'envoi je ne sais pas si c'est eux qui éxpédient directement au client où si ils envoient à  notre trésorier Fabrice29 en charge de la boutique

PS : quitte à  faire du rangement j'ai déplacé ce post de "bar du port" à  "vie du site"

bertrand35

Message par bertrand35 » mar. déc. 15, 2015 7:19 pm

C'est eux qui envoi directement ! j'en ai recu un! ;-)

jean-noel_FRANCFORT

Message par jean-noel_FRANCFORT » mar. déc. 15, 2015 8:12 pm

Romain...ma lanterne est éclairée maintenant :o ! j'te serre la pince

Répondre