kayak mer en grece - Milos

La rando en kayak de mer
Répondre
maheri

kayak mer en grece - Milos

Message par maheri » dim. juil. 20, 2014 7:24 pm

si ça vous tente , et que vous ne vous sentez pas de déplacer vos bateaux par la route et le ferry , je vous recommande http://www.seakayakgreece.com/index.htm

j ai eu l occasion de naviguer avec eux la 2e semaine de juillet , impec .L ile de Milos se prete tres bien au kayak , cotes découpées , beaucoup de variété géologique , nombreuses zones peu accessibles sauf en kayak .paysage somptueux , eau claire , grottes , criques isolées , iles ...

Rod , australien installé a Milos depuis des années ,propose un parcours différent chaque jour, gere le matériel , les transports , vous accompagne sur l eau et gere le pic nic . le matériel est de qualité et en état (kayak polyet pontés , pagaies Werner , gilets peak ), l organisation tient la route et sauf gros coup de meltem , il trouve toujours une solution pour naviguer sur une cote ou l autre .sorties de 15 a 20 km par jour .

tous les détails sont sur le site , tres complet . il y a meme une section photos mis a jour regulierement ;
réservations par internet . en individuel ou en groupe , sortie à  la journee ou semaine .

son épouse tient une guesthouse ou vous pouvez loger (climatisé ), mais il est possible de ne prendre que la prestation kayak .

Milos est facile a rejoindre , ou par avion depuis athenes (meme aeroport que l international ), ou par ferry depuis le pirée (plusieurs chaque jour ) .

tres contents de notre séjour (6 nuits sur place 4 jours kayak ) .

pour ne pas faire un message qui vous paraisse trop publicitaire , les points à  préciser : tout le monde est anglophone , Rod comme la majorité des participants . si il y a avec vous des accompagnants non kayakistes , plutôt se loger a Adamas ou Plaka , ou leur louer une voiture (Triovasalos est très calme et pas en bord de mer ) .

Xavier13820

Re : kayak mer en grece - Milos

Message par Xavier13820 » dim. avr. 26, 2015 8:22 am

Bonjour,

Merci pour l'information. Je suis arrivé hier sur Milos. J'ai réservé 2 jours avec Rod car je n'ai pas trouvé de moyen pour louer un kayak ici.
J'ai rencontré hier sur une plage un petit groupe de kayakistes français! Amusant

Du coup sur l'île on peut avoir un encadrement français avec Cyclades Kayak.
Gars super sympas bon esprit. Les contacter pour voir ce qu'ils peuvent vous proposer.
Xavier

Répondre