mais ils sont où...........mais ils sont où !!???

Pêche en kayak de mer.
Répondre
Hervé_KINACH

mais ils sont où...........mais ils sont où !!???

Message par Hervé_KINACH » mer. juil. 09, 2014 9:54 am

tu verras la pèche en kayak du bonheur, des touches, ça marche du feu de dieu avec ce type d'embarcation et encore plus à  la traine.... :confused: moralité j'ai acheté une canne à  pêche, et je vais mouiller mes gaules lors de sorties sur le bassin de 3 à  4 heures, et là ...rien, les poissons sont sans doute en vacances, mais où :confused:
Alors si quelqu'un peut me donner quelques conseils, ça évitera de m'entendre dire : "ça valait bien la peine que tu dépenses ton fric pour ces conneries..." par une douce voix féminine à  mon retour au port...
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:

thierry29900

Re : mais ils sont où...........mais ils sont où !!???

Message par thierry29900 » mer. juil. 09, 2014 12:01 pm

C'est ça la pêche, il faut toujours se remettre en question ce qui marché hier ne marche pas aujourd'hui......

C'est ce qui en fait tout son charme trouver le bon leurre, le bon spot, la bonne animation

François7060

Re : mais ils sont où...........mais ils sont où !!???

Message par François7060 » mer. juil. 09, 2014 4:10 pm

Personnellement, je ne connais rien à  la pêche.

En revanche, en discutant cet hiver avec un de mes potes super-calé en météo, il m'a révélé que cet hiver trop doux que nous avons eu avait probablement pour cause un refroidissement excessif des océans par réchauffement de l’atmosphère. Il m'a également annoncé un été plus que probablement pourri du fait du manque de chaleur océanique (puisque une grande partie de la chaleur perdue cet hiver).

Ce refroidissement de l'eau pourrait peut-être expliquer ton problème ?
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi.

Répondre