Presentation

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Stefbod

Presentation

Message par Stefbod » mer. avr. 05, 2017 8:40 am

Bonjour à tous,
Qqes mots sur qui je suis.
La cinquantaine, kayakiste depuis fort longtemps, j'avais mis de côté cette activité pendant qqes années suite à une épaule qui avait tendance à sauter, surtout lors d'esquimautage. J'habite près de Saumur. La Loire est mon domaine de prédilection. J'y ai encadré le kayak pendant 10 ans en tant que mono. Maintenant je navigue avec qqes copains, ma femme. La mer est également au programme. Marié à une bigoudene , Lesconil est notre port d'attache lors des vacances ( toujours trop courtes). Quiberon, Lorient sont des zones que nous pratiquons aussi.
Si je vient sur ce site, c'est pour eventuellement naviguer en groupe, voir proposer des sorties en Loire avec ou sans bivouac.
Je navigue sur un kitiwec, et ma femme sur un carolina 14 de chez perception.

Rom35
Administrateur

Re: Presentation

Message par Rom35 » mer. avr. 05, 2017 9:05 am

Sympa les bivis en Loire, super idée!

Jef29200
Administrateur

Message par Jef29200 » mer. avr. 05, 2017 10:11 am

Bonjour Stef,
Tintin, un tout nouveau membre, navigue aussi sur la Loire : viewtopic.php?f=32&t=12703
Bien d'autres membres y naviguent aussi, c'est un fleuve merveilleux pour le kayak.
Bienvenue sur le forum.

Pour la mer, la zone de Lesconil offre aussi beaucoup de belles balades.
C'est proche de Brest, alors nous aurons peut-être le plaisir de pagayer ensemble.

Je viens de proposer une randonnée dans l'archipel de Molène le week-end des 17 et 18 juin, peut-être cette rando peut vous intéresser : viewtopic.php?f=76&t=12707

Serge_53
Administrateur

Message par Serge_53 » jeu. avr. 06, 2017 9:14 pm

Bienvenue Stef.
Sympa Saumur, comme naviguer sur la Loire.
Il y a trois ans, je me suis régalé de Langeais à Ingrandes, mais en canoë. Lesconil et les Etocs, c'est pas mal non plus.

Répondre