Nouveau sur le site

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
phil29460

Nouveau sur le site

Message par phil29460 » ven. juin 16, 2017 3:37 pm

Bonjour à tous,
Kayakiste depuis 2 ans dans le 29, mer et rivière, je vais essayer d'y consacrer plus de temps et de m'informer sur le site,
À bientôt, Philippe

Jef29200
Administrateur

Re: Nouveau sur le site

Message par Jef29200 » sam. juin 17, 2017 9:03 am

Bonjour voisin,
tu as déjà été sur les îles de 29 en kayak de mer ?
Pour la rivière, la pluie n'était pas au Rdv cette année, sniff ....

phil29460

Message par phil29460 » dim. juin 25, 2017 6:48 pm

Salut Jean-François,
Non je ne suis jamais allé sur les îles du 29 en Kmer, ça me tente un peu d'ailleurs !
Pour l'instant j'ai un pépin, une réception un peu brutale en jouant dans les rouleaux à Brignogan, résultat j'ai fêlé une pale, bricolage en perspective...
A tchao

Jef29200
Administrateur

Message par Jef29200 » dim. juin 25, 2017 7:49 pm

Salut Phil,
il y a l'île de Siec, qui est petite mais bien jolie pas loin de Brignogan, à l'occasion on passe devant le phare de Moguériec construit par Gustave Eiffel. C'est une belle balade. Il faut juste faire attention aux coefficients de marées pour ne pas avoir de long portages à faire.

Répondre