renseignement sur modèle de kayak kratouna

Les modèles de bateaux par ordre alphabétique
Répondre
Thierry06330

renseignement sur modèle de kayak kratouna

Message par Thierry06330 » mar. avr. 19, 2011 8:01 am

je débute en kayak de mer. Je souhaite acheter un kakya d'occasion. J'ai trouvé un modèle kratouna à  250 euros. Je souhaiterais connaitre sa marque et savoir quels sont ses qualités et défauts ? Est ce que ça vaut le coup de l'acheter.
Merci de me conseiller
Thierry

EricC66

Re : renseignement sur modèle de kayak kratouna

Message par EricC66 » sam. mars 23, 2013 6:32 pm

Difficile de faire un listing sur le Kratouna , mais si tout le monde parle du sien ...
le mien (celui de mon Père, que je pique parfois) date de 89 et dans la Famille depuis 93 ramener de Mayotte ; il s'agit d'une fabrication artisanal ou il est écrit dans le relief fabrication Antibes , c'est un 505m a hiloire bas , son déplacement sur l'eau s'effectue en "s" de serpent .
En discutant avec Karl : de kayak attitude l'année dernière , je me suis aperçu que lui aussi en avait fabriquer quelque uns en club ... et le votre !..
-Un coup d'éponge..jpg
023.jpg
-Un confort rudimentaire (1).jpg
Thypoon +Pacific 004.jpg
014.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Pascal83500

Message par Pascal83500 » dim. mars 24, 2013 9:14 am

hooooo
le kratouna est un super kayak ce model a été réaliser par des personnes de méditerranée avec la féderaton de kayak un moule a été en circulation dans plusieurs club .ce kayak est tes peu répandu. certain on un petit défaut, le kayak est légèrement tordue vrillé donc le kayak tire un peu à  gauche (si mes souvenirs sont bon ) ceux ci ont été fabriquer dans les années 1994 .
Sur mon club il y a 2 kratouna est ceux-ci vont trés bien sur mer avec grosse mer,vent ,vagues,calme, trés bon produit , sur la manche est atlantique il y a le ligue de Bretagne même esprit .avec un moule qui a circuler dans des clubs .
bonne nav
pascal

Xavier13820

Message par Xavier13820 » ven. mai 06, 2016 7:01 am

Pascal83500 a écrit :hooooo
le kratouna est un super kayak ce model a été réaliser par des personnes de méditerranée avec la féderaton de kayak un moule a été en circulation dans plusieurs club .ce kayak est tes peu répandu. certain on un petit défaut, le kayak est légèrement tordue vrillé donc le kayak tire un peu à  gauche (si mes souvenirs sont bon ) ceux ci ont été fabriquer dans les années 1994 .
Sur mon club il y a 2 kratouna est ceux-ci vont trés bien sur mer avec grosse mer,vent ,vagues,calme, trés bon produit , sur la manche est atlantique il y a le ligue de Bretagne même esprit .avec un moule qui a circuler dans des clubs .
bonne nave profiton
pascal
hello j'ai acheté un vieux kratouna et je me demande si je profite de la restauration pour lui ajouter une derive. vos conseils? pas pu encore tester car pas en etat de naviguer.
merci

Répondre