bonjour à  tous rdv 2016

Forum ouvert aux vendeurs pour présenter les produits
Répondre
DAP_Fou de KayaK
Membre professionnel

bonjour à tous rdv 2016

Message par DAP_Fou de KayaK » mar. oct. 06, 2015 9:47 am

bonjour à  tout les lecteurs du forum kayakistesdemer.org, à  ceux que je connais, à  ceux que je ne connais pas encore et ce dont je n'aurai pas l'occasion de connaitre!

comme vous avez pu le constater, je me suis fait un peu absent du forum ces deux dernières années plus précisément, dernier message avril 2014... et ce pour des raisons importantes (2 bébés, 1 maison à  construire...) rien que ça!

mais cela ne pas pas empêché de continuer à  travailler bien évidement. 2015 à  été rempli de projet passionnant: participation au symposium kayak de Llança en espagne, une collaboration avec Vincent de Caminokayak sur des stages perfectionnement kayak de mer dont certain d'entre vous on participé, une collaboration qui ira plus loin en 2016, on vous en parlera quand ce sera prêt. une randonnée pour kayakiste confirmé de Berthaume à  Carantec (environs 30 kms par jours) qui fut un succès. une randonnée en écosse autour des îles Islay et Jura de distillerie en distillerie... tout un programme culturel, la encore un succès! et les classique: Raz de sein, stage vagues et courants, sécu mer... a ce propos, un stage sécu en milieu engagé à  été commandé et réalisé il y a peu par des membres du forum et à  été un succès entre récup de zodiac retourné, raz de sein sous le soleil séance de vagues et débarquement en milieu hostile, tout le monde en a eu pour son compte!

l'année n'est pas fini, un stage perf est à  venir du 19 au 23 octobre avec Vincent et moi, il reste des places (lieu: cn telgruc sur mer), une rando Molène - Ouessant du 26 au 30/10 ou Stagadon selon météo et ce sera le dernier gros projet de l'année avant la routine hivernal. sans oublier de participer au SKABT de Jean Marc Terrade (Sea Kayak Advanced Brittany Tour).

2016 on va pas chômer!
création d'une asso avec Vincent pour mutualiser des moyens dont l’affiliation FFCK pour vous valider les pagaies couleurs mer: jusqu'à  bleue dans un premier temps puis jusqu'à  noire dans un second temps.
changement de statut en vu, plus de plafond pour travailler, donc plus de projets proposé, à  vos agendas! on garde les classiques, stages, randos courtes...
et on remet la M.OS. au programme du 18 au 24 juin.
on fait la suite de la rando Berthaume - Carantec en proposant Carantec - St Malo du 4 au 8 avril, (demande des participants de l'an passé)
suivit du stage perf de printemps avec Vincent du 11 au 15 avril,
une rando au Scilly est en réflexion avec l'asso du père Jaouene (l'AJD) pour embarquer à  bord du Rara Avis (projet non confirmé à  ce jour) si elle à  lieu, elle pourrai être vers le 19 septembre sur 7 jours.

un point de location kayaks est en cours de réflexion sur la commune de Plomodiern (mon fieffe), avec entres autres, location de kayak de mer de rando pour des longues durées (5 jours à  1 mois), kayak de vague et wave ski.

d'autres dates viendront complèter ce programme avec les rando Molène et nav raz de sein ainsi que les stages perf et initiation.

bonne journée à  tous et bonne nav!

dap

Répondre