cap creus

Régions Occitanie, Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse. Également Espagne et Italie.
Répondre
Eric31510

cap creus

Message par Eric31510 » mar. oct. 27, 2015 8:22 am

Bonjour,
Avec ma compagne, nous envisageons de naviguer jeudi depuis Liança ou Port de la Selva, ( sous réserve d'avoir une météo bienveillante...).
Si il y a du monde que cela intéresse, contactez moi sur le portable inscrit dans mon profil: je n'ai plus d'accès internet jusqu'à  la fin de semaine .

EricC66

Re : cap creus

Message par EricC66 » dim. nov. 08, 2015 8:00 pm

Qu'a tu fais comme "nav" sur le littoral Eric ?

Eric31510

Message par Eric31510 » sam. nov. 14, 2015 1:44 pm

Désolé Eric pour cette réponse un peu tardive , Le jeudi nav vers le cap Creus depuis LLianca en mode découverte. Le lendemain la météo prévoyait des entrées de Est avec beaucoup de vent ; nous nous sommes réfugiés sur l'étang de Bage. Nous avons donc juste eu un petit aperçu de la beauté du site. Nous y reviendrons prochainement

EricC66

Message par EricC66 » sam. nov. 14, 2015 2:11 pm

Oui , il y a des soucis avec les suivis de discussions .
Sauf erreur , tu as du avoir un beau mercredi et jeudi presque idem ;) . ou bien je me trompe de semaine !
Pour : Peyriac de mer / Bages (11). je vais aussi y faire un tour "et en kayak" , car souvent venu a pieds :mad: .
en plus c'est un bon plan B , auquel je ne pensais pas contrairement au lac du Salagou un peu plus haut (34) .
L'autoroute La Catalane A9 passe juste a proximité avec sa sortie Narbonne .
Ceux qui ont des enfants , aimerons le jour 2 se rendre au zoo de Sigean a quelques km au sud .

Eric31510

Message par Eric31510 » sam. nov. 14, 2015 10:55 pm

Beau temps Jeudi et Vendredi . Avant entrées maritimes vent et mer forte. Après je ne sais pas... retour dans les Pyrénées... mais la météo n'était pas bonne.
Sinon l'étang de Bage depuis Peyriac est plus qu'un plan B. Quand on le vois depuis la route cela ne déclenche une envie irrépressible de naviguer mais lorsque on y est (en semaine et en dehors de l'été) l'endroit est très plaisant. Grand calme, plein d'oiseaux, une petite ile à  visiter, une rivière à  remonter... La maison sur l'ile de l'Aute a été saccagé...
les navigations sur cet étang reste à  éviter par forte tramontane.

Répondre