De passage à  Caen les 16-17 Janvier

Régions Hauts-de-France, Normandie et Îles Anglo-Normandes
Répondre
laurent31

De passage à Caen les 16-17 Janvier

Message par laurent31 » ven. déc. 25, 2009 7:59 pm

Bonjour,

Je suis de passage pour raison professionnelle à  Caen le week-end du 16-17 janvier prochain, et je serai heureux de découvrir vos côtes en KM.

Pouvez-vous m'indiquer une structure ou un club ou des membres qui pourraient me guider lors d'une sortie ?

Question subsidiaire : pour éviter de faire faire 2000 km à  mon kayak, y a-t-il des possibilité de prêt sur place ?
J'améne tout le reste, et je peux aussi me déplacer dans les environs.

A plouf.

Fred50

Re : De passage à Caen les 16-17 Janvier

Message par Fred50 » lun. janv. 04, 2010 10:38 pm

Il y a une ballade magnifique entre Arromanches et Port en Bessin, et un club vers Port en Bessin ( faut vérifier sur le forum, au pages normandie de cet été).

Il y a une cale sympa à  louest d'Arromanches.

Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 » mar. janv. 05, 2010 9:47 am

Coucou,

Désolé, je n'avais pas vu ce post, avec les fêtes... :p

A ma connaissance, il existe deux clubs entre Honfleur et Isigny (au moins), celui de Trouville, et celui de Merville. Le club de Colleville a été dissous, et il y a une petite activité qui débute à  Luc, sans club pour l'instant, il y a un club d'aviron à  Caen ou certains membres pratiquent le KMer à  titre individuel. A ma connaissance rien d'autre. :(

Pas mal de loueurs existent sur le littoral, quasiment uniquement pour des SOT et essentiellement en saison. Donc en ce moment, à  part Luc sur Mer, je ne vois pas ou trouver un KMer hors club. :confused:

Je navigue toute l'année dans ces eaux, et t'y accueillerais avec plaisir. Désolé, pas de KMer en trop a priori... Par contre, j'ai peur de ne pas pouvoir être sur l'eau le WE du 16, mais confirmerais en MP à  l'occasion :( .

Dans le coin de Caen, je te conseille la ballade entre Arromanches (port artificiel 1944) et Port-en Bessin, superbes côtes de falaises mortes assez sauvages. Sinon, sur la baie de Sallenelles... :)

Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas

@+ sur l'eau !

Guillaume
Méduzman :p

laurent31

Message par laurent31 » mar. févr. 23, 2010 9:31 pm

Bonjour Guillaume,

Merci à  toi et à  ton sympathique club pour votre accueil dimanche dernier. Salue Laurent de ma part.

C'est ce qu je trouve agréable dans ce forum : un petit message pour l'autre bout de la France, et hop un tour sur l'eau avec d'autres passionés.

A plouf

Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 » mer. févr. 24, 2010 10:27 am

Coucou Laurent,

Ouep c'est très sympa en effet, désolé que la sortie ait été écourtée : c'est la contrainte des navs en groupe et des niveaux disparates. :) Je remercie Laurent de ta part.

Respect au gars qui a déssalé en short et pieds nus... :D

@+ sur l'eau, si tu repasses dans le coin n'hésite pas ! ;) de mon côté si je passe... ce sera avec plaisir !
Méduzman :p

Répondre