Pagayeurs Marins 2014

Division 240, usage de la VHF, immatriculation d'un kayak de mer, ...
Répondre
gerard29

Pagayeurs Marins 2014

Message par gerard29 » mar. mars 04, 2014 5:48 pm

Bonjour à  tous,
je constate (car je ne consulte ce forum qu'épisodiquement) que la discussion "intérêt de l'adhésion à  Pagayeurs Marins" a été fermée, après les interventions claires et fermes de Guillaume et de "Gwencyflo".
Comme je pense moi aussi que cette association travaille dans l'unique but de préserver nos droits de naviguer le plus librement possible (même si elle a ses détracteurs et même ses hackers : bénévoles les hackers ?) et que je n'ai connu moi-même son existence que bien après avoir bénéficié de son travail et du dévouement de ses animateurs, je veux juste :
1 - ouvrir de nouveau une nouvelle rubrique pour permettre aux nouveaux venus d'avoir connaissance de l'existence de cette fédération qui me semble en adéquation parfaite avec l'esprit de bon nombre des membres du forum (pas tous bien sûr car certains ont des intérêts ou des convictions opposés)

2 - rappeler aux adhérents (ou à  ceux qui pourraient le devenir ) que son AG aura lieu au gîte de Brec'h (près d'Auray) ce dimanche à  09h00.
Comme Guillaume, "simple adhérent à  PM, je sais que sans leur présence dans le passé, je n'aurais jamais pu naviguer légalement comme j'ai eu la chance de le faire à  mon modeste niveau (ainsi que la plupart des intervenants sur ce forum)."

Dommage que le site de cette fédération soit une nouvelle fois inaccessible à  cause des attaques des hackers.

Bonnes navigations à  tous

Gérard

mau.len

Re : Pagayeurs Marins 2014

Message par mau.len » mar. mars 04, 2014 7:14 pm

gerard29 a écrit :Imagecette fédération qui me semble en adéquation parfaite avec l'esprit de bon nombre des membres du forum (pas tous bien sûr car certains ont des intérêts ou des convictions opposés)
Merci de le préciser, c'est déjà  un sacré progrès ici :)
Tu oublies de donner un contact en attendant que le site soit à  nouveau accessible :
http://www.salonnautiqueparis.com/Les-e ... EKAYAK.htm

Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 » mar. mars 04, 2014 9:10 pm

Merci de l'initiative Gérard, d'autant que cela permet de rappeler l'AG de Pà¤gayeurs Marins qui approche... ;)
Méduzman :p

Serge_53
Administrateur

Message par Serge_53 » mer. mars 05, 2014 12:00 am

Merci pour l'info, Gérard.
Peut-on y passer sans inscription préalable ?
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer (proverbe africain).

Gilles 92240
Membre associé

Message par Gilles 92240 » mer. mars 05, 2014 9:35 pm

Merci de saluer ce travail important. En France, pour l'instant, ça ne se passe pas trop mal pour nous, mais "pourvou qué ça doure " ...
un bon marin est un marin qui rentre au port

Jef29200
Administrateur

Message par Jef29200 » jeu. mars 06, 2014 6:33 am

gilles capelle a écrit :... "pourvou qué ça doure " ...
pas mal ton accent Corse ;)

Répondre