RECHERCHE ROOKPOOL ISEL

Répondre
Josette 35

RECHERCHE ROOKPOOL ISEL

Message par Josette 35 » jeu. avr. 20, 2017 9:35 am

BONJOUR
PEUT ETRE SANS ILLUSION ,MAIS ON NE SAIT JAMAIS
JE CHERCHE UN PETIT KAYAK POUR PETIT GABARIT :
JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DU" ROOKPOOL ISEL "/ J AIMERAIS TROUVER QQ QUI PEUT M EN PARLER ET J AIMERAIS TROUVER PEUT ETRE UNE OCCASE ,JE SUIS POUR L INSTANT EN CLUB SUR LE NORD DE RENNES MAIS J AI HATE DE TROUVER MON KAYAK ,POUR ENSUITE VENIR VOUS REJOINDRE SUR L EAU ;;;;;;
SPORTIVEMENT
JOSETTE 35 :cap:

Olivier78

Re: RECHERCHE ROOKPOOL ISEL

Message par Olivier78 » jeu. avr. 20, 2017 11:03 am

Hello,

Ma douce (1m67 / 57 kg) a acheté un Isel d'occasion en novembre. Elle est ravie, mais l'a en fait encore assez peu essayé. Plus d'info après l'été :D

C'est un bateau très joueur, stable, léger, très beau, et idéal pour son gabarit. Le sien est blanc avec des étoiles grises, mais pas les paillettes ... Un peu limité pour le chargement en bivouac en revanche ...

Nous sommes en Bretagne du 1 au 21 août, et en particulier au BKF début août, ça peut-être l'occasion pour toi de l'essayer.

Mais je te donnes vraiment très peu de chance d'en trouver un d'occasion en France :( Je suit les annonces depuis longtemps, et j'ai mis presque un an à trouver le mien. Il s'en est vendu 2 sur le Bon Coin ces deux dernières années. Un couple qui en avait acheté deux, et qui les a revendus pour partir en voilier. Ma douce a eu le deuxième :)

Sinon c'est neuf chez Breizh Kayak, 3100 € :(

Olivier

Josette 35

Message par Josette 35 » jeu. avr. 20, 2017 2:12 pm

hello
merci pour ses infos : je vais essayer d avoir un oeil redoutable sur me bon coin
merci quand meme
au fait cela veut dire quoi pour toi BKF ??
SPORTIVEMENT
JOSETTE

Olivier78

Message par Olivier78 » jeu. avr. 20, 2017 4:08 pm

Le BKF, c'est le Britanny Kayak Festival. Voir http://www.kayakdemer.eu/forum/index.ph ... ncé.12751/

L'autre solution, c'est de chercher sur les petites annonces britanniques, et aller le chercher :confused:

Olivier

Josette 35

Message par Josette 35 » jeu. avr. 20, 2017 8:03 pm

HELLO
CETTE ANNEE PAS POSSIBLE MAIS JE VOUS REJOINDRAIS AVEC MON KAYAK POUR PARTICIPER AVEC BONHEUR A CETTE RENCONTRE
DE TOUS PAYS / QU EL BONHEUR
MERCI DE CET INFO
AMITIE
JOSETTE 35

Répondre