Marathon de l' Ardèche 2014 ... la 30 ième !

Ailleurs qu'en Manche, Iroise, Atlantique et Méditerranée.
Répondre
Pascal83500

Marathon de l' Ardèche 2014 ... la 30 ième !

Message par Pascal83500 » mer. avr. 23, 2014 6:41 pm

Sortie Autres Régions et LacsNature de l'évènement Rencontre Date 09/11/2014 Régions Europe Code Postal 07150 Intitulé: marathon de l'ardeche Description: marathon ardeche le 9 novembre 2014 Distance moyenne dans la journee 10 à  20 Milles nautiques Niveau minimum requis Verte / Niveau 2 Plan B restaurant Mise à  l'eau pont d'arc Météo: super normalement Possibilité de logement sur place camping Trace GPS de la sortie ???? Album photo no

Pascal83500

Re : Localisation:

Message par Pascal83500 » mer. avr. 23, 2014 6:43 pm

30eme anniversaire de cette manifestation a faire super souvenir

EricC66

Message par EricC66 » mer. avr. 23, 2014 8:57 pm

Je pense Pascal qu'il faut reprendre le titre qui n'est pas vraiment accrocheur , comme : " Marathon de L 'Ardèche édition 2014 " ; avant que quelqu'un ne le fasse et que cela ne vire au doublon , qu'en pense tu ?
Par contre en tapant sur la toile a des endroits différents , j'ai vu la course le 08 , puis le 09 !
Toi tu as un bon site météo , avec des prévisions de 6 mois a l' avance ;) .
30° anniversaire = beaucoup d'inscriptions :o ?

Guitouni

Message par Guitouni » mar. mai 20, 2014 10:38 am

C'est tentant... Tu loues un kayak sur place ? Ou tu as déjà  un kayak riviere ?

EDIT: "météo super normalement", c'est un peu de la publicité mensongère à  cette période ;) ;)

Pascal83500

Message par Pascal83500 » mar. mai 20, 2014 12:50 pm

hello
tu peu louer un kayak sur place mais ce sont des trucs nul à  touristes , je prend un kayak de mer en plastic c'est très bien pour faire l'Ardéche , mon fibre n'as pas apprécier la dernière descente , pour la météo c'est un rêve, la descente auras lieu le dimanche le samedi des animations peut être un border-cross avoir

EricC66

Message par EricC66 » mar. mai 20, 2014 1:34 pm

EricC66

Message par EricC66 » mar. mai 20, 2014 1:38 pm

En plus Pascal ton yak sortait d'une rénovation :( , tu prends quoi cette année ?

EricC66

Message par EricC66 » mer. juil. 30, 2014 5:01 pm

Niveau logistique comment cela ce passe t'il ?
heure de départ , débarquement de son kayak sur place , le stationnement . Avez vous un lien sur cette course ?
Sauf erreur , il faut bien un avis médical ! que demande t'on sur place : un casque , un boots sécu , autre chose au minimum ...
je suis pas loin ! mais y a t'il la veille du départ une méga soirée spécial a ne pas rater :p ; pour dormir la veille est ce en mode : total débrouille , bord de route champs , camping municipal , ect ...
Le retour du kayak ... en haut a la voiture = rotation de remorqueS a n'en plus finir .
Bref dès que l'on arrive , faut il déja aller voir du coté de l'organisation ... un bleu reste un bleu :( .
J'envisage cette édition , meme si de mon coté j'ai pas encore de kayak pour cela .

lolo93

Message par lolo93 » jeu. juil. 31, 2014 8:56 am

j'ai fais cette course une dizaine de fois nous dormons dans un mobilhom en general et question navette c'est pas simple si tu n'as pas de navette girl je ne sias pas encore si j'y vais mais ca me tente ...ca serait marrant de s'y retrouver avec eric

EricC66

Message par EricC66 » jeu. juil. 31, 2014 10:09 am

A la lecture du site , pour les navettes . le départ de cette navette est vers 7h30 depuis l'arrivé ?!?
Donc : faire l'aller retour a vallon pour y laisser le kayak , redescendre en auto remonter avec la navette , prendre le départ et ensuite a l'arrivée ... la voiture est la !
Navette "Girl" Laurent , késako ? un Nom bien sympa , du genre après l' effort le réconfort ;) !
J'ai vu sur un site qu'il y a des activités le vendredi après midi .
En fait il faut etre présent la veille pour validé l'inscription et sa présence ? ou je me plante ?

Si j'ai bien compris (moi qui suis novice de toute compét ) , l'inscription est de 30e / carte open assurance 5e / navette 10e .
La carte open est donc : l'assurance compétition pour la pratique de canoé kayak a la journée .
Pour le certificat médical , j'ai pas réussi a trouver la pièce a télécharger : certificat de non contre indication a la pratique de canoé kayak en compétition .
Peut etre que mon Médecin généraliste a ce type de document pré-rempli !

Mon Père décline et moi j'y pense de plus en plus , j'ai pris beaucoup de plaisir il y a a peine plus d'un mois a descendre juste 10 km ... frustrant car trop court , quelque chose comme 5km avant et après Vallon .

Meme si pas de kayak pour l'instant ! a moins de récupérer le kratouna pourri , mais les caissons sont condamner , si pas d' accès pour "pomper" ou pas de possibilité de mettre des gonfles ( plexi/vis papillon + colle sica ) , sauf erreur ce kayak n'est pas ok pour le départ ! non ?

lolo93

Message par lolo93 » jeu. juil. 31, 2014 11:18 am

on peut en parler la semaine prochaine de vive voix sur l'eau si tu veux bien rdv au racou :cool:

Répondre