Malte

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
Xavier28410

Malte

Message par Xavier28410 » dim. oct. 16, 2016 12:15 pm

Bonjour à  tous

Je pars sur MALTE dans une semaine et demie, et pendant mes recherches, j'ai vu que les eaux de Malte sont des vrais amours pour les kayakistes.
Y a t'il un camarade du forum qui est déjà  partie la bas et qui pourrait me conseiller sur un site et surtout sur un bon loueur.

En vous remerciant
Pagaiement vôtre

Xavier

jluc35870
Membre associé

Re : Malte

Message par jluc35870 » dim. oct. 16, 2016 2:06 pm

bonne nav à  bientôt.

Philippe

Re : Malte

Message par Philippe » dim. oct. 16, 2016 6:05 pm

J'ai eu une corresponante maltaise vers 1978. je lui ai écris une lettre annonçant ma visite. Je suis parti en autostop vers l'italie. Puis avant d'arrivée à  Poitiers plusieurs automobilistes me déconseillaient ce voyage en Sicile où je comptais faire du bateau stop.
J"ai alors mis le cap sur Royan où j'ai rencontré mon parrain et ce fut très bien aussi. Au retour m'attendait à  la maison une lettre de Rose-Mary qui me disait que c'est génial et qu'elle m'attendait, ou plutot ses copains à  l'île de Gozzo dans un bar.
J'ai alors décidé de plus me laisser mener par mes peurs.

Gozzo pour les Valettiens, c'est comme La Baule pour les Nantais, Saint Malo pour les Rennais, Istres pour les Lyonais, Brignogan pour les Landernéens, Brighton pour les Londondiens.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver

Répondre