plasmor

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
dom29870

plasmor

Message par dom29870 » mer. janv. 02, 2019 7:26 pm

Salut,

Triste fin de Plasmor...
Quelqu’un a des échos ?
J'ai commencé le kayak de mer sur un Kitiwec il y a plus de 20 ans et j'en garde un bon souvenir...
Dommage qu'un fabricant français ne soit pas en mesure de se maintenir.
C'est du a quoi ? le manque de nouveaux produits ?
Dom

Jef29200
Administrateur

Re: plasmor

Message par Jef29200 » mer. janv. 02, 2019 8:50 pm

il est bien possible que la société réapparaisse sous un autre nom dans quelques temps.

Pierre86

Re: plasmor

Message par Pierre86 » jeu. janv. 03, 2019 7:43 pm

Bonsoir à tous,

Le mail que j'au reçu de Plasmor le 23 octobre 2018.

Chers amis,

J'ai la tristesse de vous dire la fin de mon aventure avec Plasmor.
Malgré un exercice ( sept 2017 - aout 2018) très satisfaisant - accroissement du chiffre d'affaire de 22% , et résultat à l'équilibre (malgré ci après) - cela n'a pas été suffisant pour pallier un problème de trésorerie, accablée par les grosses indemnités que nous avons dû verser à deux salariés déclarés inaptes par la médecine du travail ( tendinite : 50 000 €...)
Pour que l'entreprise renaisse, je dois jeter l'éponge afin que Plasmor, ses salariés, ses modèles de kayaks et de bateaux puissent redémarrer sous une nouvelle forme.
Une nouvelle société est en cours de constitution pour reprendre l'activité.
Ses actionnaires sont des clients de l'entreprise, qui croient en son avenir, adhérent à ses valeurs et sont prêts à y investir du temps et de l'argent.
Le gérant sera Sébastien, qui travaille à Plasmor depuis 22 ans et connait donc bien l'entreprise .
D'ici la constitution de ce nouveau Plasmor (fin année) l'ancien Plasmor continue et a besoin de votre confiance et donc de vos commandes.
Si vous nous l'accordez, tout est réuni pour que ce nouveau départ réussisse et que Plasmor prospère, invente de nouveaux produits et pourquoi pas, fête son centenaire en 2077..,

Longue vie à Plasmor, à ses clients, ses salariés, ses architectes !

Dominique.

PS : Bien évidemment l'appel au crowdfunding que nous avons lancé en septembre n'a pas été mis en œuvre, mais nous vous disons un grand merci pour l'accueil formidable que vous y avez fait.
(17 personnes pour le financement d'un nouveau modèle, 35 personnes pour les propositions B et C) Cette confiance est pour nous très encourageante et nous fait très plaisir.
Nous reprendrons contact avec vous au début de l'année prochaine pour en reparler.
Rendez vous très bientôt au salon du Crouesty - 1 au 4 novembre - et bien sur au Nautic à Paris - 8 au 16 décembre.
Ces bien triste j'adoré leur construction espéront que cette marque renaisse, l'entreprise avait une très bonne notoriété.

Répondre