kayak galaxy choix ?

Kayaks SitOnTop
Répondre
wanman

kayak galaxy choix ?

Message par wanman » ven. mai 03, 2019 8:55 pm

Bjr à tous

Suite à un nouveau problème de santé,(tendons épaule abimés) je vais devoir m'orienter vers un modèle de kayak à propulsion mécanique.

A l'heure actuelle deux modèles rentrerais dans mon budget le kayak Wahoo ou le Supernova de chez galaxy. Mon activité sera principalement pêche et le reste chasse sous marine.

J'ai trouvé pas mal d'infos sur le wahoo mais pas grand chose sur le supernova d'où mon dilemme, lequel choisir car vu l'investissement je ne voudrait pas faire d'erreurs.

Si certains on des infos je suis preneur, j'espère me rendre au salon de la pêche à Antibes la semaine prochaine pour les voir y si possible les essayer.

fred

Thierry44710

Re: kayak galaxy choix ?

Message par Thierry44710 » sam. mai 04, 2019 6:45 am

Bonjour Vanman

Dur dur les problèmes de tendons

Je ne pense pas que tu trouve ton bonheur ici car ce forum est vraiment dédié Kmer avec propulsion pagaies.
Il y a ce forum

http://pecheenkayak.fr/forum/

Ou tu devrais avoir plus de conseils.

Thierry

wanman

Re: kayak galaxy choix ?

Message par wanman » sam. mai 04, 2019 8:05 am

Bjr

Merci pour l'info moi aussi je suis plus attiré par le coté pur des pagaies, mais si je ne trouve pas une solution c'est adieu le kayak et le bateau dans notre secteur c'est la misère pour les mises à l'eau j'ai eu deux pneu j'ai tout revendu à cause de la problématique des mises à l'eau.

Fred :pirate:

Répondre