1 MAUI Black EDITION flambant neuf.

Oui, mais celà change des jaunes / rouge/ orange et bleu ...Alex83 a écrit :En noir, c'est beau mais par chez moi c'est pas une couleur gérable en température; trop chaud.
et puis, avec la pagaie assortie, pas d'angles vifs sur la coque, en combi néoprène et cagoule, tu peux passer en mode furtif !patrice85 a écrit :Oui, mais cela change des jaunes / rouge/ orange et bleu ...
Salut patrice17fabrice17 a écrit :ton chariot m'intéresse ... fait maison ou achat ? l'attache vélo est bricolée ou bien prévue ?
patrice85 a écrit :Voilà la première sortie, du black MAUI.
Marais salant de Port Olonna à l'Ile d'Olonne.
[ATTACH=CONFIG]11677[/ATTACH]
patrice85 a écrit :Pourquoi?
Je vois pas en quoi
jlfg17 a écrit :Nous avons un ODYSSEE biplace noir et nous trouvons aussi très beau. C'est avec lui que nous avons fait marathon de la Dordogne 33 km en 3h12 et l'odysse s'en est très bien tire (21 ans + 58 ans)
Hobie fait de très bon kayaks qui ont une bonne glisse
patrice85 a écrit :Pourquoi?
Je vois pas en quoi
bruno.jullien a écrit :Magnifique ! Le plaisir esthétique n'est pas à négliger, c'est une véritable consolation.
Mettre son kayak sur remorque tirée par son vélo, voilà une situation bien enviable,
pour qui fait des kilomètres avec son bateau sur le toit, et qui cherche une petite place
pour descendre tout le fourbi !
Dès que je le peux, je t'imite, quitte à déménager très loin des mes bases.