petit nouveau ici

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
korrigan

petit nouveau ici

Message par korrigan » sam. sept. 29, 2018 9:54 am

Bonjour a tous

Je viens d'arriver sur ce site at espère faire des connaissances (virtuelles ou reels).Je suis originaire de Bretagne(Brest) :pirate: et je vais de temps en temps sur Guisseny :pirate: .J'habite actuellement en Irlande du Nord près de Belfast tres belles cotes aussi en passant.Je suis aussi fan de voile et de plongée sous marine car je suis ancien plongeur professionnel.
Donc je fais du kayak depuis pas tres longtemps(2 ans) j'avais un BIC yakkair que j'ai vendu et j'ai tres récemment acquis un Nautiraid d'occas grand raid 540(j'ai casse la tirelire).JE suis en train de le monter et c'est un engin de tres bonne qualité.
Voila pour un une breve description
A tres bientôt
Cap sur le bar!

Gilles33260

Re: petit nouveau ici

Message par Gilles33260 » sam. sept. 29, 2018 6:04 pm

Bienvenue à bord moussaillon !!! :paix:

korrigan

Message par korrigan » dim. sept. 30, 2018 12:42 pm

Bonjour

Merci pour la bienvenue :-)
Cap sur le bar!

Rom35
Administrateur

Message par Rom35 » dim. sept. 30, 2018 7:04 pm

bienvenue

fabrice56
Administrateur

Message par fabrice56 » dim. sept. 30, 2018 7:06 pm

bienvenue a toi et au plaisir de te croiser sur l'eau

Thierry 53360

Message par Thierry 53360 » dim. sept. 30, 2018 8:28 pm

Bienvenue Korrigan !!

Nico IRL

Message par Nico IRL » mer. oct. 03, 2018 1:01 am

Salut Korrigan,
Bienvenue là bas! Moi je suis un peu plus prés á Dublin (un peu au Nord) :cap:
Tu as sans doute fait ta recherche mais au cas ou/si t’es pas là depuis longtemps, y’a un gros club à Belfast (rivière et mer: Belfast Kayak Club) et une organisation commerciale Tollymore a Newcastle (Sud de Belfast). Si t’es plutôt au sud de Belfast, notre club (East Coat Sea Kayaking Club) n’est pas très loin non plus avec pas mal de sorties au Nord de Dublin (même si y’en a plus au sud car plus de membres par-là). De l’autre côté, pas mal de clubs, pros Co.Donegal et sligo .
Autrement il y a ISKA (Irish Sea Kayaking Association) qui regroupe membres et clubs de toute l’Ile d’Irlande avec le symposium/AG ce week end à Schull Co.Cork (possible mais difficile de faire plus loin de Belfast, mais y aura des NI’s) et plus tard il y aura un rassemblement en NI date et lieu à confirmer (peut être Strangford).
A+ sur l’eau en Irlande ou Bretagne
:okok:

PS: a Belfast: :titanic:

korrigan

Message par korrigan » ven. nov. 09, 2018 5:16 pm

Salut Nico

COmment vas tu?mince je ne savais pas tout cela,j'ai pas eu trop le temps de regarder tout ca avec mon boulot!Je demenage actuellement je change carrement de coin car ma compagne a decroche un poste ......aux Bahamas. Pas mal de notre bazar a ete "shippe" incluant mon kayak!!tout cela est arrive tres vite.J'essaierai de metre des photos sur le forum.Nous gardons la maison a Portadown car nous pensons retourner en Irlande(je pense la Republique)
Je suis actulleemnt en mer du nord et je partirai pas avant mi-decembre aux bahamas.tu es ou sur Belfast?
Cap sur le bar!

korrigan

Message par korrigan » ven. nov. 09, 2018 5:17 pm

Salut Nico

COmment vas tu?mince je ne savais pas tout cela,j'ai pas eu trop le temps de regarder tout ca avec mon boulot!Je demenage actuellement je change carrement de coin car ma compagne a decroche un poste ......aux Bahamas. Pas mal de notre bazar a ete "shippe" incluant mon kayak!!tout cela est arrive tres vite.J'essaierai de metre des photos sur le forum.Nous gardons la maison a Portadown car nous pensons retourner en Irlande(je pense la Republique)
Je suis actulleemnt en mer du nord et je partirai pas avant mi-decembre aux bahamas.tu es ou sur Belfast?
Cap sur le bar!

Répondre