Bonjour du cotentin

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
chris50660

Bonjour du cotentin

Message par chris50660 » ven. juin 16, 2017 10:49 am

bonjour à toutes et à tous.

moi c'est christophe , 43 ans . j'habite entre granville et agon coutainville à 900m de la mer.

j'ai par le passé pratiquer le kayak/chasse sous marine et descente de rivière (la sienne) et petites ballades dans les havre qui ne sont pas loin de chez moi.

actuellement , j'ai un projet qui est en train de germer et je commence à glaner des infos sur la faisabilité de celui ci .
j'aimerais me faire une rando sur une longue période , en quasi autonomie . bivouac minimaliste (ça je suis presque au point puisque à la base c'été mon trip) .

l'idée du trajet serait :
descendre la Loire de Roanne (ou plus haut) jusqu'à Nantes , puis rejoindre la vilaine par le canal reliant Nantes à Brest , remonter jusqu'à rennes . de rennes descendre jusqu'à st malo , puis rejoindre par la cote la plage juste à coté de chez moi soit environ 1200km d’après google earth .

n'aimant pas trop la chaleur et le soleil , je privilégie plutôt de octobre/novembre à mars/avril pour faire cette rando/kayak.
pour mon compagnon de voyage , je pense au kayak miwok de chez dag .

voila c'est tout :merci:

Etienne95
Administrateur

Re: Bonjour du cotentin

Message par Etienne95 » ven. juin 30, 2017 8:42 am

salut a toi
tu trouvera ici , plusieurs membres naviguant dans ton coin.
bravo pour ton projet. pour t'y preparer il y a un beau spot en face de chez toi, une archele qui appelle.

le forum organise le weekend du 14juillet, un rassemblement, a penmarch. c est un peu loin de chez toi, mais si tu peux venir c est l ocas de se connaitre.

Répondre