quel kayak ?

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Annie85200

quel kayak ?

Message par Annie85200 » lun. oct. 16, 2017 7:55 pm

Bonsoir à tous !

J'habite le sud Vendée, mais je vais régulièrement dans le sud Finistère, à St Guénolé- Penmarch.
Nous avons un petit voilier ( port de Kérity-Penmarch) et un kayak gonflable en guise de navette.
J'ai redécouvert le kayak de mer cet été et j'aimerais m'en acheter un pour des balades à la journée dans cette belle région bretonne : dans les Etocs où s'est installée une colonie de phoques gris, faire du rase -cailloux, prendre le temps tout simplement.....
Depuis l'été, je recherche un kayak de mer ponté d'occas' entre autres sur le bon coin.
Mais une question susbiste : existe-t-il un type de kayak particulier aux petits gabarits ?
C'est pour essentiellement pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum.
Mais quand j'aurai trouvé the kayak, je continuerai.
Merci pour votre accueil et vos réponses.
Annie

Serge_53
Administrateur

Re: quel kayak ?

Message par Serge_53 » lun. oct. 16, 2017 9:22 pm

Bonjour Annie, soit la bienvenue.
Le Shoreline junior, maintenant shoreline 54 de chez Polyform est un classique pour les petits gabarits. On a parfois la chance d'en trouver d'occasion.
Je pense que d'autres réponses élargiront ton choix.

guillaume35
Administrateur

Re: quel kayak ?

Message par guillaume35 » ven. nov. 17, 2017 9:28 am

Bonjour Annie,

Même réponse que Serge.
Je dirais même que l’on en trouve régulièrement.
Des bons plans et des moins bons. Mais y a jamais de soucis avec ces kayaks. Ils sont facilement réparables.

Répondre