Un nouveau membre en Aquitaine.

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Dreamy47

Un nouveau membre en Aquitaine.

Message par Dreamy47 » jeu. déc. 14, 2017 6:28 pm

Bonjour à tous,

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.

Après une très longue pratique de la voile et avoir eu pendant 9 ans un voilier comme habitation principale itinérante, je découvre à la retraite le kayak qui me permet de ne pas perdre le contact avec l'eau et principalement la mer.

Grace aux précieux conseils de P.N. à Saint Jean d'Illiac, mon épouse et moi même avons commencé par un gonflable de mer Gumotex Seawave biplace ponté pour l'itinérance avec un fourgon aménagé puis un biplace Polaris 180T de Wildness System pour faire plus sérieusement de la mer.
Depuis 6 mois nous pratiquons en tandem sur des lacs et rivières et pensons être assez à l'aise pour envisager de passer aux choses sérieuses et à notre objectif final, l'eau salée.

Nous avons la chance d'habiter maintenant en Aquitaine, près de Marmande, avec comme terrain de jeux le bassin d'Arcachon et les lacs et étangs du Médoc et des Landes, c'est un peu loin de chez nous, mais avec le fourgon et la remorque tout est possible et quand on aime...

Après avoir parcouru en long, en large et en travers votre site et vos forums, j'ai franchi le pas et me voila heureux d'être l'un de vos membres.
La participation active de certains de vos membres (Gilles, Doumé ...) nous donne envie de nous rapprocher de l'AST Kayak de la Teste de Buch . La lecture approfondie de leur blog nous fair rêver, le banc d'Arguin, l'île aux oiseaux...
Nous comptons sur leurs référents pour nous encadrer, nous perfectionner car nous sommes autodidactes et nous faire découvrir ce fabuleux bassin d'Arcachon.

Merci à tous ceux qui répondront à nos questions sur votre forum car nous avons beaucoup à apprendre à votre contact.

Bien cordialement.
Pascal/Dreamy47

Thierry 53360

Re: Un nouveau membre en Aquitaine.

Message par Thierry 53360 » jeu. déc. 14, 2017 10:23 pm

Bienvenue Dreamy47 !

Gilles33260

Message par Gilles33260 » ven. déc. 15, 2017 7:45 am

Salut Pascal,
Pas de souci pour venir à l'AST, je te conseille d'appeler Doumé, il est référent et à la retraite ( moi je suis encore en activité ).
Au plaisir de te recontrer.
Gilles

jluc35870
Membre associé

Message par jluc35870 » ven. déc. 15, 2017 8:20 am

Bienvenue sur le forum.

Dreamy47

Message par Dreamy47 » ven. déc. 15, 2017 10:38 am

Bonjour Gilles,

Merci pour ta proposition de nous accueillir à l'AST, je vais effectivement prendre contact avec Doumé avant de vous rendre visite.

Bien cordialement.
Pascal/dreamy47

Doumé33

Message par Doumé33 » ven. déc. 15, 2017 4:29 pm

Bonjour dreamy47

Effectivement comme te l'a suggéré Gilles, tu peux me contacter et je serai heureux de te renseigner sur notre pratique au sein de l'AST.
Mon n° de portable doit être dans mon profil.

A+

Doumé

Doumé33

Message par Doumé33 » ven. déc. 15, 2017 4:32 pm

SORRY, mon n° n'est pas sur mon profil...

PAssons en MP.

Rom35
Administrateur

Message par Rom35 » lun. déc. 18, 2017 12:06 pm

Bienvenu ici

Répondre