David22410

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
David22410

David22410

Message par David22410 » sam. sept. 22, 2018 1:05 pm

Bonjour à tous

Comme vous l'avez deviné, je m'appelle David et j'habite à Saint Quay Portrieux dans les côtes d'Armor. J'ai 43 trois ans et trois kayaks : le premier est un shoreline d'occasion rescapé du CKB (bien râpé), le deuxième un romany sport rm bien sympathique , rouge comme celui de Jeff il me semble, et enfin un crunch rocket d'occasion (rapide mais pas franchement rassurant en mer formée : il va falloir que je m'habitue à sa sa carène).

Nous faisons des ballades mi journée une à deux fois par semaine et journée dans notre coin avec des amis. Nous nous sommes mis aux pagaies traditionnelles (construction sur le modèle groenlandais classique du pdf québécois) et envisageons cet hiver d'en refaire avec des caractéristiques différentes, histoire de voir.

Voilà, en bref

David

Thierry 53360

Re: David22410

Message par Thierry 53360 » dim. sept. 23, 2018 8:04 pm

Salut David,
Bienvenue ici !

Répondre