Présentation

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
corby44

Présentation

Message par corby44 » lun. sept. 24, 2018 4:53 pm

Bonjour,
J'habite dans le Morbihan, à Etel, entre Lorient et Auray. Installé depuis Février (auparavant région nantaise) dans notre nouvelle maison, et avec également notre voilier dans le port. Je pratique la voile depuis les années 80. L'envie de découvrir la rivière d'Etel, m'a fait m'intéresser au Kayak de mer. Je suis un débutant dans ce domaine. J'ai fait un stage découverte chez Caminokayak fin Août. Super! Et encore plus désireux de pratiquer. Ayant construit pas mal de choses déjà, catamaran polyester 11m, avion monoplace de voltige, guitare, ampli lampes, etc...je viens de ma lancer, dans la construction d'un kayak cousu-collé de "Oh My Boat", un Neo 4.80m, plan de Pierre Guingueneau architecte nazairien. Donc je suis curieux de trouver des tas d'informations sur ce site, pour la suite; et peut être rencontrer des kayakistes de la région J'ai 64 ans.

Répondre