Marin d'eau douce

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
anthonycmck

Marin d'eau douce

Message par anthonycmck » lun. mars 04, 2019 3:30 pm

Bonjour à tous,
Comme j'ai pu le lire dans la charte, une présentation est donc nécessaire !
Natif de Chartres, habitant en terre du milieu où seul l'eau douce coule, j'ai découvert la pratique du kayak de mer en Bretagne lors de ma formation BPJEPS. 11 ans de pratique dans le canoë-kayak, j'ai décidé de passer mon BPJEPS en 2017 à Quiberon à l'Ecole Nationale de la Voile et des Sports Nautiques. Durant ma formation, j'ai navigué dans le golfe du Morbihan, fait un bivouac de 4 jours de Quiberon à Belle Île, visité Houat et découvert la fameuse côte sauvage de Quiberon. J'ai pu également redécouvrir le waveski qui est à mon goût très addictif :) Cette eau salée sous la langue qui m'était si désagréable après les esquimautages me manque déjà ...
Etant éducateur sportif dans mon club de formation (Chartres) depuis deux ans, j'ai l'envie de faire découvrir ces sensations à mes pratiquants.
Depuis mon embauche, nous avons fait des navigations waveski en Vendée et en kmer en terres bretonnes.
Chaque année, j'essaie d'aller une fois par an saler mon palais.
Je suis ici pour découvrir de nouveaux pratiquants et avoir des contacts pour naviguer en groupe avec les licenciés de mon club.
Bonne navigation et au plaisir.
Anthony

jerome53

Re: Marin d'eau douce

Message par jerome53 » lun. mars 04, 2019 9:43 pm

Au plaisir,

De se retrouver sur l o.

Jérôme

Guillaume-14
Administrateur

Re: Marin d'eau douce

Message par Guillaume-14 » mar. mars 05, 2019 8:59 am

Hello,

Bienvenue ici, au plaisir de se croiser sur l'eau !

Guillaume

Répondre