Triak

Voile en kayak de mer.
Répondre
jluc_NAVIKAYAK

Triak

Message par jluc_NAVIKAYAK » ven. août 24, 2012 1:10 pm

Juste pour info.... j'ai vu ça sur face-de-bouc
http://www.triaksports.com/
IMG3235-L.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Guillaume-14
Administrateur

Re : Triak

Message par Guillaume-14 » ven. août 24, 2012 2:26 pm

Intéressant comme réalisation : une sorte de Belouga trimaran en + fun ? en tous cas, la dérive centrale s'apparente étonnamment à  celle du Belouga voile... ca peut être amusant à  essayer !!!
Méduzman :p

Philippe-50

Message par Philippe-50 » dim. août 26, 2012 11:29 am

sympa les vidéos, je pense que le bélouga trimaran doit être plus costaud, par contre moins pratique à  assembler et plus lourd.
Le système de voile est ingénieux et assez proche des dériveurs il me semble au niveau du foc.Perso j'aimerai mieux avec un centre de gravité du "pilote" plus bas et avec une jupe, ce type d'engin s'apparente plus à  un SOT.¨pour la pêche à  la traîne ça doit être top.Au final sur fesse de bouc il n'y a pas que des conneries.
merci A+

EricC66

Message par EricC66 » dim. août 26, 2012 12:50 pm

Oui , il y a aussi le "Windyak" , un peu moins fun ... qui en as vu ?

Hier en voyant partir les touristes sur la voie rapide , je sers a gauche et dépasse un break audi A4 (danois , il me semble) avec sa remorque et la : presque le meme que celui de Jean-Luc , profile idem trés effilé , j'ai pas pris le temps de relévé le nom , car je regardais la route .
Les barres de liaisons étaient plus courte et fine tel un manche de pagaie , mais les floteurs bien rabatus de chaque coté : un mode transport ?? je regrette de n"avoir mémorisé la marque de 4lettres , arrh ! j'ai cru méka , mépa, réga ... bref j'trouverais paaa !
Tout en jaune foncé .

Répondre