Zoar de Necky

Les modèles de bateaux par ordre alphabétique
Alex83

Re : Zoar de Necky

Message par Alex83 » ven. sept. 04, 2009 6:31 pm

Un article d'Andy qui devrait vous intéresser : Le Zoar dans le gros temps

Ricky17
Localisation : Gironde - Charente - Boutonne - côte atlantique de la charente maritime - Arcachon -

Message par Ricky17 » ven. oct. 09, 2009 12:58 am

Bonjour, je posséde ce kayak prés de 2 ans, trés stable par mers vivante avec des vagues plus de un métre, sortie d'un jour, je suis sortie en sur deux jours avec beaucoup de vent le 12 et 13 / 09 / 2009 , méme par vent arriére avec une charge prés de 40 Kg. il ait parfait avec mon peut d'espérience, a plus.
DAVID Eric

shovelhead

Message par shovelhead » ven. janv. 07, 2011 10:38 am

Bon bateau débutant qui supporte assez de charge et accueille facilement les grands et gros. Je l'ai acheté il y a deux ans, car le prix (749.- Euro) et le grand cockpit très confortable m'ont plu (à  1,96m et 115 kg c'est un critère important). Ma femme (1,75, 65 kg) est plus vite sur la longue distance avec le même bateau, les "jumbos" perdent donc clairement de vitesse vis à  vis des gens plus légers, certainement à  cause de la forme du coque. Parlant de la coque - fabriqué en République Tchèque - elle est fait en polyéthylène d'assez bonne qualité. Ce n'est pas du Prijon, mais si je le compare avec d'autres marques (Pyranha, Wavesport), le PE de Necky est quand même supérieur!

J'ai vendu mon Zoar Sport pour m'acheter un kayak plus long; le nouveau propriétaire de mon ex-bateau fait également au dessus de 110 kg et il est très content avec.

Ricky17
Localisation : Gironde - Charente - Boutonne - côte atlantique de la charente maritime - Arcachon -

Message par Ricky17 » ven. janv. 07, 2011 1:23 pm

Bonjour, j'ai commencer par bâteau que je garde , je le conseil pour débutant, maintenent j'ai un bélouka de chez plasmor
DAVID Eric

lolo93

Message par lolo93 » ven. janv. 07, 2011 4:23 pm

j'ai fait des gros surfs avec un jour de tramontane force 7 au cap bear c'est une poutre et plus large tu meurts mais ç'est securisant je crois que ce bateau abattu son record de vitesse ce jour la

Ricky17

Message par Ricky17 » ven. janv. 07, 2011 4:41 pm

bravo, j'ai franchi des vagues de 1.40 a environ 1.80, je suis parti 3 jours en mer seul, il suport bien la charge, je surf mal .
DAVID Eric

Répondre