Epic V5 , V7 , V8 ,V6

Forum ouvert aux vendeurs pour présenter les produits
Répondre
pascal_direct sailing44
Membre professionnel

Epic V5 , V7 , V8 ,V6

Message par pascal_direct sailing44 » lun. mai 09, 2016 9:31 am

Bonjour à  tous , les epic V5, V7 en polyethylene, sont enfin disponbles à  l'essai et à  la vente au magasin
http://labaule.direct-sailing.com/_bout ... page1.html
construction soignée , prix tres attractifs , dispo le nouveau zegul Searocket egalement , et bien sur la gamme greenland et reval de chze tahé .
N'hesitez pas pour un essai ,
Direct sailing 0240153535

EricC66

Re : Epic V5 , V7 , V8 ,V6

Message par EricC66 » lun. mai 09, 2016 3:00 pm

Je trouve surprenant de faire de la pub , pour des Kayaks dont le stock est épuisé (lisible sur fiche), a moins de pouvoir mettre une date de réception ...

Pour le Tahé Searocket , fitness ou rando rapide , sur l'ouverture de page il est question d'un kayak pour pagayeur " d'entrée " puis en cliquant sur " la revue " pour kayakiste avancé , ce n'est franchement pas la meme chose .
Pour des matériaux innovants , il est surprenant de voir qu'entre la 1° finition et la dernière cela commence a 18kgs pour finir a 29kgs , soit le poids de certains K2 ! mais face a la concurrence , il y a un coté poids lourds !

pascal_direct sailing44
Membre professionnel

Message par pascal_direct sailing44 » lun. mai 09, 2016 8:32 pm

tout d'abord bonjour ,
si je dis que les kayaks sont dispos , ils sont dispos , effectivement sur le site internet ils n'etaient pas encore reactualisés (desolé nous sommes fermé le lundi et le stock se synchronise avec notre logiciel commercial ), quand au searocket , la meilleur facon d'en parler c'est peu etre de l'essayer
bonsoir
pascal

Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 » lun. mai 09, 2016 10:05 pm

Bonsoir Pascal, bonsoir Eric,
Tout va bien, le message est donc passé ! :)

Cela m'a permis de découvrir le SeaRocket (de Zegul), une probable alternative aux Streamliners, Pace, ou autres Taran ! le genre de bateaux que j'essaierais personnellement avec plaisir à  l'occasion :p
Méduzman :p

mau.len

Message par mau.len » lun. mai 09, 2016 10:14 pm

Guillaume-14 a écrit : Cela m'a permis de découvrir le SeaRocket (de Zegul),
Je ne connaissais pas non plus. Sur la photo, de profil, il ressemble beaucoup au Velocity, non ?

mau.len

Message par mau.len » lun. mai 09, 2016 10:19 pm

mau.len a écrit :Je ne connaissais pas non plus. Sur la photo, de profil, il ressemble beaucoup au Velocity, non ?

Bon, en regardant les deux photos côte à  côte, je dirais moins de rocker et moins de volume ...
http://kayaks.gearsuite.com/compare/136 ... e-Velocity

Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 » mar. mai 10, 2016 7:06 am

Ils ont l'air assez proches, en effet (damned, impossible de me rappeler du nom du Velocity hier soir). A priori, le Searocket pousse le concept un peu plus avec des dimensions comparables (plus directeur, plus étravé, pas de dérive) tout en préservant (étonnant ?) une capacité d'emport (trappes) identique. On aurait pu imaginer les 2 petites trappes en moins sur le Searocket, en déplaçant la trappe ovale arrière... et remplacer l'ovale à  l'avant par une ronde pour gagner (un peu) de poids.
Méduzman :p

Répondre