Gadget pour se filmer seul

Ce forum n'est accessible qu'aux membres
Répondre
Rom35
Administrateur

Gadget pour se filmer seul

Message par Rom35 » mar. nov. 10, 2015 6:37 pm

Sur le principe du tracking,
pas mal pour un spot comme Berder par exemple,
ou à  poser sur un caillou près de nos spots préférés!

[video=youtube;xbHTR7LOjB4]https://www.youtube.com/watch?time_cont ... bHTR7LOjB4[/video]

etienne

Re : Gadget pour se filmer seul

Message par etienne » mar. nov. 10, 2015 6:49 pm

bof un peu maigrichonne , non?

Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 » mar. nov. 10, 2015 8:50 pm

Ouep, sinon y'en a qui accepteront de se dévouer pour la filmer ! (dommage qu'elle soit réduite à  se filmer seule, cette pauvre fille :) surtout qu'elle semble accompagnée)

Sérieusement, intéressant à  poste (Grouin!), et à  compléter lorsque la technologie sera mature par un drone autonome, qui filme tout seul sans intervention ?

http://www.e-adrenaline.fr/air/actualit ... ilmer/6342
http://www.01net.com/actualites/ces-201 ... 39772.html
Méduzman :p

François7060

Message par François7060 » mer. nov. 11, 2015 11:32 am

Intéressants tes liens, Guillaume. :)

Mais quand on voit comment les politocards ont bétonné l'utilisation de ces drones, on peut se demander si il est encore possible de les utiliser - je veux dire légalement - de façon intéressante.

J'ignore ce qu'il en est chez vous, mais ici en Belgique, c'est uniquement au dessus d'un terrain privé (30 M altitude max.) avec l'accord du proprio. Alors, à  part pour filmer sa pelouse ou son toit (super-intéressant) ... :(

Bon, c'est vrai qu'il suffit de se trouver un endroit sans flics pour encore pouvoir les utiliser.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi.

etienne

Message par etienne » mer. nov. 11, 2015 1:30 pm

oui c'est une revolution dans le domaine du gilm perso outdoor, mais il parait que ces drones n'ont pas de systeme anticollision, ça limite l'utilisation aux espaces très ouvert

Rom35
Administrateur

Message par Rom35 » mer. nov. 11, 2015 5:00 pm

François j'ai quelques potes dans l'aéromodelisme, j'ai moi-même pratiqué.

A l'apparition du FPV (vol en immersion) le législateur a tout verrouillé d'entrée de jeu sans chercher à  savoir si il nuisait à  la pratique.
Autant dire que la double commande interdisait tout de suite la pratique.
Du coup personne n'a rien respecté.
Aujourd'hui ils peuvent pondre d'autres lois, personne ne respecte rien depuis le début car la législation a été pondue en dépit du bon sens.

François7060

Message par François7060 » mer. nov. 11, 2015 7:36 pm

Rom35 a écrit :François j'ai quelques potes dans l’aéromodélisme, j'ai moi-même pratiqué.
J'en ai fais un peu aussi, c'était bien sympa. Mais bon, je n'ai plus trop l'occasion ...
Rom35 a écrit :A l'apparition du FPV (vol en immersion) le législateur a tout verrouillé d'entrée de jeu sans chercher à  savoir si il nuisait à  la pratique.
En fait, ils n'en n'ont rien à  foutre de savoir si ils sont nuisibles ou pas.
Rom35 a écrit :Du coup personne n'a rien respecté.
Ce qui est tout à  fait normal, à  la longue, on fini par en avoir raz la casquettes de ces bouffons débiles et de leur burocratodictature à  la c.. .
Tiens, un exemple: par chez moi, belle petite route nationale bien roulante et bien propre. Sous prétexte de quelques maisons isolées en bordure, ils ont pratiquement tout mis à  70 Km/h au lieu de 90 précédemment.
Du coup, tout le monde est à  110 ...
Rom35 a écrit :la législation a été pondue en dépit du bon sens.
Ça devient malheureusement une tradition.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi.

Répondre