Curiosity : Les images de l'été 2016 (Kayak en Charente Maritime)

Ce forum n'est accessible qu'aux membres
Répondre
Christophe17420

Curiosity : Les images de l'été 2016 (Kayak en Charente Maritime)

Message par Christophe17420 » sam. août 27, 2016 10:32 pm

Les meilleurs images de mes navigation en Charente Maritime de l'été 2016 :

<iframe title="vBTube-YouTube" class="youtube-player" type="text/html" src="http://www.youtube.com/embed/e2IsnQ_0tv ... showinfo=0" allowfullscreen="" width="575" frameborder="0" height="362"></iframe>

forum/vbtube_show.php?tubeid=14&sti=Cur ... e-Maritime
Mes vidéos Kayak saison 4 ici
Mes vidéos Kayak saison 3 ici
Mes vidéos Kayak saison 2 ici
Ma page de présentation ici
Mon Blog curiosity.kayak ici

Pierre86

Re : Curiosity : Les images de l'été 2016 (Kayak en Charente Maritime)

Message par Pierre86 » mer. sept. 07, 2016 8:26 pm

Bonsoir Christophe,
Bien sympa ta video sa donne envie surtout que ces pas très loin de chez moi :cool: .
Bonne soireé à  toi

Philippe

Re : Curiosity : Les images de l'été 2016 (Kayak en Charente Maritime)

Message par Philippe » jeu. sept. 08, 2016 8:12 am

Salut Christophe

je ne peux qu'approuver cette complilation. Mais chaque vidéo de sortie devrait se limiter aux images intéressantes. La firme GoPro elle-même en est consciente:

extrait del'article du site phototrend "Pourquoi GoPro va si mal?" Damien Roué 10 mai 2016

"Le logiciel à  la rescousse de la GoPro

Il y a quelques jours, GoPro a annoncé la sortie de deux nouvelles applications mobiles gratuites pour l’édition de vidéos : Quik (iOS / Android) et Splice (iOSuniquement). Quik n’est autre que Replay, une application de montage vidéo assisté que GoPro avait racheté en mars dernier. En quelques minutes, l’application permet de réaliser une vidéo simple en faisant correspondre le son et l’image pour un rendu impressionnant. Splice, quant à  elle, est une application bien plus poussée qui permet de créer des mini-films sur mobile avec davantage d’options.GoPro l’a compris : filmer des heures avec sa GoPro est facile, mais réussir à  monter un film intéressant est bien plus difficile. En travaillant sur ses logiciels, GoPro cherche à  redonner envie à  ses utilisateurs de créer de nouvelles vidéos à  l’aide de leur GoPro, car ils sauraient qu’à  terme il sera plus facile de faire le montage final et de montrer une vidéo intéressante. « Nous reconnaissant le besoin de développer des solutions logicielles qui facilement le téléchargement, l’accès et l’édition du contenu GoPro de nos clients » a indiqué Nick Woodman, CEO de GoPro.Face à  TomTom et son Bandit, GoPro a par exemple un travail important à  réaliser pour faire ressortir rapidement et facilement les meilleurs moments d’une vidéo, un peu comme pourrait le faire Google avec l’application Google Photos qui réalise des montages intelligents de photos et vidéos.Avec ces deux applications, GoPro donne un outil accessible à  tous pour réussir le montage de ses vidéos, et gagne ainsi une place de choix dans l’esprit des futurs vidéastes."
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver

Répondre