- Le " CHAT " ... du surf !
- jean-pierre74_M5France
Re : Re: Re : - Le " CHAT " ... du surf !
Torse poil, je dis la classe ! 
Sympa sinon le hawx en jaune !

Sympa sinon le hawx en jaune !
-
Re : - Le " CHAT " ... du surf !
cool ! 

A +
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Patrick
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Superman en action

Tu n'utilises plus la corne de brume? Qu'est ce qui la remplace?
Je suis aussi sorti pour profiter de la houle, mais j'ai été victime d'un violent accident, dont on ne parle jamais dans les bouquins de kayak... la sangle de serrage du gilet de sauvetage fouettant l’œil lors d'une rafale de vent. Surprenant et douloureux!
Salut JM !
Si si j'ai toujours la corde de brume attachée sur le kayak ( et un téléphone dans le gilet ).
Aà¯e, pour ton oeil je compatis.
A +
Si si j'ai toujours la corde de brume attachée sur le kayak ( et un téléphone dans le gilet ).
Aà¯e, pour ton oeil je compatis.
A +
Ah c'en est toujours un accroché, je ne voyais plus l'"entonnoir" et j'avais l’impression que c'était une sorte de bâton lumineux. ou c'est mon œil qui a peut être plus morflé que je ne pensaisGuitouni a écrit : Si si j'ai toujours la corde de brume attachée sur le kayak

Vu sur le bon coin , en 8/10 jours , presque 10 cuillères : 3 braca : 1/4/8 , jantex , benett , une épic nickel , ect ...
Je suis tomber par hasard sur une vidéo courte et amusante sur un petit bricolage en bois ne coutant vraiment pas cher et qui met en avant ou non , nos aptitudes face aux questionnements que l'on peut avoir de certaines carène .
En bidouillant davantage , je pense meme que cela peut devenir un intéressant banc/rameur surf-ski et puis au fil des entrainements on rajoute quelques lamelles plus courte histoire d'arrondir encore... la problématique
Etant toujours aussi nul pour les liens ... non pas du partage , mais du clavier internénet
: taper sur you tube "do it yourself surf ski".
Si quelqu'un veut bien mettre un lien .
En bidouillant davantage , je pense meme que cela peut devenir un intéressant banc/rameur surf-ski et puis au fil des entrainements on rajoute quelques lamelles plus courte histoire d'arrondir encore... la problématique
Etant toujours aussi nul pour les liens ... non pas du partage , mais du clavier internénet

Si quelqu'un veut bien mettre un lien .
J'ai mis la version 2 de la vidéo (dans laquelle y'a les liens sur les premières)EricC66 a écrit :Si quelqu'un veut bien mettre un lien .
[video=youtube;JHc1xxfcW9s]https://www.youtube.com/watch?v=JHc1xxfcW9s[/video]
J'avais meme pas vu celle-ci
, merci a toi Pierre !

-
l'homme est plein d'idées pour se torturer .... 

A +
Patrick
Patrick
Vu sur le bon coin "un 16" version ponté , plutot propre !
Plusieurs pagaies Orka , d'un certain Valentin , un Membre en Vajda ... peut-etre !
Plusieurs pagaies Orka , d'un certain Valentin , un Membre en Vajda ... peut-etre !
-
faites attention aux 16 fabriqués par polyform à une certaine époque...
Je ne savais pas qu'un certain Benoit Leroux était Membre ! 

- jean-pierre74_M5France
Un ptit peu d' ambiance pour ce dernier jour de l'année
! https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 1bxmNYdEDA

En cherchant des infos et photos sur la toile du Fenn julz et ne trouvant rien , je me dis comme beaucoup je pense , un mot clés : "photo" et hop .
Ooh surprise pas beaucoup de photos , c'est toujours bien avec le mot photo , car il y a des débouchés sur des : lien , page face book de quelqu'un qui ... blog , forum voir annonce .
Mais la , etre face a Sarah Palin ou d'autres ricains un peu d'actu ciné ...
Ooh surprise pas beaucoup de photos , c'est toujours bien avec le mot photo , car il y a des débouchés sur des : lien , page face book de quelqu'un qui ... blog , forum voir annonce .
Mais la , etre face a Sarah Palin ou d'autres ricains un peu d'actu ciné ...
Sur Lbc : un mako xt a 12 kg a Urrugne a 1350e / deux stellar sr ses : vendu par la meme personne , dont un proche d'un xt / un honcho x trèm dans le maine et loire a 550e et un spirit pe ou fibre ..? sur Muret , oui le fameux surf-ski en pe d'un autre continent .
Vu sur Lbc : un Sipres marlin (nickel) en haute savoie a 1100e .