sur le bassin le WE prochain

Régions Pays de la Loire et Nouvelle-Aquitaine.
Répondre
Sylvain59200

sur le bassin le WE prochain

Message par Sylvain59200 » mar. avr. 24, 2018 8:40 pm

Bonjour,

A tout hasard... Je suis en vacance en gironde et plus particulièrement sur le bassin de samedi aprem jusque probablement mardi 1er mai. Je suis basé chez des amis à Arès... J'ai envoyé un mail au club d'andernos pour voir s'il ne faisaient pas une sortie... mais silence radio jusqu'à présent...

Je n'ai pas de kayak mais j'ai mon gilet ;-) et je pourrais etre partant pour une sortie (licencié FFCK pagaie verte eau calme et quelques sorties mer à mon actif). Mais s'il y a possibilité de naviguer un peu et faire des contacts (je viens souvent en vacances en gironde....)...

Sylvain
------------------------
Valley Skerray PE.

Kayak Wasquehal Club (eau calme/vive) & Gravelines Kayak Va'a (Mer)

Gilles33260

Re: sur le bassin le WE prochain

Message par Gilles33260 » jeu. avr. 26, 2018 1:29 pm

Salut, essaie de voir avec Doumé33, il organise peut être une sortie pour l'AST Kayak.
Perso je ne suis pas dispo ce week-end

Doumé33

Message par Doumé33 » jeu. avr. 26, 2018 7:59 pm

Bonsoir Sylvain.

La météo du WE n'est pas au top. Perso, je n'organise pas de sortie à cause de ça.
Désolé, mais si tu es assez souvent sur le Bassin, reprends contact avant ta venue et on pourra organiser quelque chose.

Bon séjour et à bientôt.

Doumé

Sylvain59200

Message par Sylvain59200 » ven. avr. 27, 2018 9:06 am

Bonjour Doumé

Oué j'ai bien vu la météo pas très motivant. J'attends toujours des news du club d'andernos voir s'ils font quelque chose...

Je suis souvent en gironde plutôt à St Loubès (proche de l'A10). C'est là que j'ai grandi. Mais j'ai des amis qui habitent à Arès donc à chaque vacance on y passe quelques jours.
Et de toute manière j'adore le bassin (à la fin de mes études mon rêve était d'avoir un poste sur bordeaux et habiter sur arès...). Sauf que j'ai eu un poste.... à Lille :-(

En tout cas merci de ta réponse et effectivement qunad je serais dans le coin je me permettrait de te contacter comme cela si vous faites quelque chose j'essaierais de me joindre à vous. Qui sait, d'ici là j'aurais peut être mon propre bateau (rien trouvé pour le moment, mais j'envisage de m'acheter un KM pour laisser dans la région, un truc petit budget probablement en PE... pour le moment y'a pas grand chose en vente dans la région).
------------------------
Valley Skerray PE.

Doumé33

Message par Doumé33 » ven. avr. 27, 2018 8:40 pm

Au plaisir de naviguer ensemble sur notre beau Bassin.
Doumé

Sylvain59200

Message par Sylvain59200 » lun. avr. 30, 2018 12:31 pm

Voilà j'ai pu faire une petite sortie avec le CAKE (Club Andernos Kayak Environnement) dimanche matin, une quinzaine de km, sur mer calme au départ de Grand piquey en direction du sud de l'ile aux oiseau, jeu dans les petites vagues au dessus d'un banc retour avec vent de travers arrière et face à la marée descendente...

Bref ambiance sympa, merci à eux de m'avoir accueilli ça m'a fait du bien de redécouvrir un peu le bassin sur lequel, il y a longtemps, je naviguais à la voile.
------------------------
Valley Skerray PE.

Répondre