Les ponts de début Mai

Région Bretagne
Répondre
martin44380

Les ponts de début Mai

Message par martin44380 » mar. avr. 24, 2018 5:43 pm

J'ai fait réparer mon kayak Nautiraid suite à mon pb du 17 Mars et suis à nouveau prêt à naviguer. Le 1er Mai est très proche maintenant et la météo pas terrible (et même très moche Lundi et Mardi) avec d'assez gros coeffs, je m'intéresse donc plutôt au WE du 8 Mai sur lequel je devrais pouvoir me libérer 2 jours. Un peu tôt évidemment pour savoir ce que donnera la météo, par contre petits coeffs de 61 le Samedi matin à 34 le Mardi, et pour le moment je préfère ça pour les sorties mer avec de petites traversées. Quelqu'un a-t-il des projets et/ou des souhaits genre Houat-Hoëdic depuis Quiberon, les Glénan depuis Beg-Meil, Molène depuis Le Conquet? Ou plus modestement des rivières comme celles de Pénerf et d'Etel pour lesquelles un petit coefficient me semble intéressant pour aller relativement loin au fond avec une marée haute en milieu de journée et ne pas être trop contraint par les horaires.

martin44380

Re: Les ponts de début Mai

Message par martin44380 » ven. mai 04, 2018 7:56 pm

Malheureusement c'est mort pour moi pour début Mai et peut-être plus longtemps. Douleur croissante depuis une semaine à l'épaule droite, je n'aurai une radio et une échographie que Vendredi 11 et je ne peux pas prendre des risques d'ici là même si la douleur baisse à coups d'Ibuprofène...

Thierry 53360

Re: Les ponts de début Mai

Message par Thierry 53360 » ven. mai 04, 2018 8:09 pm

Bon rétablissement Martin.

Répondre