Recherche club FFCK location kmer

Région Bretagne
Répondre
anthonycmck

Recherche club FFCK location kmer

Message par anthonycmck » lun. mars 04, 2019 4:08 pm

Bonjour à tous,
Je suis éducateur sportif BPJEPS au club de Chartres (Eure et Loir) et je souhaite organiser un stage de découverte du kayak de mer avec les licenciés adultes de mon club.
Le seul problème ... c'est que nous n'avons pas de kayaks de mer dans notre parc à bateaux ! Uniquement des kayaks d'eau douce :titanic:
Lors de ma formation à l'ENVSN (Quiberon), nous avons navigué dans le Golfe du Morbihan, la presqu'île de Quiberon et je dois avouer que ce coin m'attire particulièrement :)
Quelqu'un connaîtrait un club qui pourrait nous louer des kmer (14 maximum) pour le weekend de Pâques, du samedi 20 au lundi 22 Avril 2019 ? :cap:
Merci d'avance et au plaisir :D

Guillaume-14
Administrateur

Re: Recherche club FFCK location kmer

Message par Guillaume-14 » mar. mars 05, 2019 5:08 pm

Hello,

Club, je ne sais pas (Vannes ?), mais tu peux peut-être demander à Vincent, Camino Kayak, dans ce secteur... (je ne sais pas s'il accepte de les louer sans encadrement). Sinon, tu peux demander à Agnès (Planète Kayak), basée dans le 22. Evidemment, le we de Pacques, il est possible qu'il y ait déjà pas mal de demande...

anthonycmck

Re: Recherche club FFCK location kmer

Message par anthonycmck » mar. mars 05, 2019 5:44 pm

Merci pour ta réponse :) J'ai déjà contacté le club de Vannes mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai déjà regardé les tarifs de Camino Kayak et de Planète Kayak et les tarifs sont assez élevés (ce qui est normal étant donné que ce sont des entreprises et qu'il faut bien se rémunérer). En passant par un club FFCK, je pensais avoir des tarifs un peu plus abordables pour notre club.

Répondre