Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum donc une rapide présentation s'impose.
Je m'appelle Manu, j'habite à Biarritz dans les pyrénées Atlantiques et depuis 1 an maintenant je suis l'heureux propriétaire d'un kayak alboran 15 (de chez Galaxy kayak) que j'utilise essentiellement pour aller pêcher en mer (et en eau douce de temps en temps).
Ayant peu d'expérience, je tiens à vous remercier à tous pour ce forum qui est une mine d'or d'informations pour le débutant que je suis.
Je pèche essentiellement avec un copain à moi mais si vous êtes de ma région et que vous aimez sortir à plusieurs, n'hésitez pas à me contacter.
Bonjour du Sud Ouest
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Guillaume-14
- Administrateur
Re : Bonjour du Sud Ouest
Bonjour Manu,
Bienvenue ici ! n'hésite pas à poser des questions au besoin, et à faire profiter de tes connaissances locales ou techniques. J'étais à Biarritz jeudi soir, et les belles déferlantes donnaient bien envie... :rolleyes:
@+ sur l'eau ! (dommage, un peu loin...)
Bienvenue ici ! n'hésite pas à poser des questions au besoin, et à faire profiter de tes connaissances locales ou techniques. J'étais à Biarritz jeudi soir, et les belles déferlantes donnaient bien envie... :rolleyes:
@+ sur l'eau ! (dommage, un peu loin...)
Méduzman :p