Salut Ajore96,
Cool pour ton retour...
J ai mon kayak nordkapp qui est remisé dans un box depuis trop longtemps. Je déménage à la mi septembre, ensuite il sera dans mon garage pour reprendre les bases en solo.
J ai une préférence pour les balades lorsque la mer n est pas un lac. Je préfère les balades sportives (pas engagées à se casser le bateau ou risquer de se déboîter les épaules)...que pépères mais un mix des deux me va bien évidemment. Avec mon binôme, on partait de Martin plage pour aller aux îles st quay, et on revenait par la côte pour changer de paysages. Je ne suis pas fan des sorties club de 3h tout compris. Trop de logistique pour 90min sur l eau, mais qd on a pas de choix, c est mieux que rien!
J ai checké la base nautique à st quay il y a qques années (2-3ans) mais il n y avait pas de club à ce moment là. De quel club tu parles? Je ne trouve pas.
Sinon, je prendrai ma cotisation Ckmer en janvier.
Dès mi octobre, je serai disponible, je pratique aussi la chasse sous marine (en palmes ou en en SOT avec combi sondeur gps).
J adore le bivouac l hiver mais avant je dois me remettre à niveau et rechecker le matos qui vieillit aussi.
Je vous tiendrai au jus sur ce fil

Merci
.