Bonjour kayakistesdemer.org,
Je me décide enfin a m'inscrire sur votre forum. J'avais déjà accès aux groupe WhatsApp mais je ne suis pas sûr que tout les infos de sortie et autres s'y trouvaient.
J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques un d'entre vous notement sur un weekend du côté des sept îles mais sur des stages ou d'autres événement en Bretagne.
Je vis sur Saint Brieuc depuis novembre 2024 et ça fait 8 ans que je fais du kayak de mer et un peu de descente de rivière jusqu'à la classe 3.
J'aime particulièrement les navigation plutôt sportives surf, courant, naviguer dans le vent etc... Bien que mon emploi du temps me le permet moins j'apprécie aussi les bivouacs. J'ai eu l'occasion de faire le tour de Corse et de Bretagne et d'autres navigation sur 2-3 jours en Bretagne et Charente Maritime(où je résidait avant).
L'idée en m'inscrivant est de trouver des personnes avec qui naviguer si possible dans le style de navigation que je citait au dessus mais je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin au kayak de mer alors je serai ravi de participer à différentes propositions et aussi de proposer des navigations
J'avais un peu ralenti la cadence sur 2025/26 mais je souhaite me rendre plus disponible pour le kayak de mer sur les moments à venir et naviguer avec vous en fait partie.
A bientôt
Maxime S
Présentation Maxime
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Guillaume-14
- Administrateur
Re: Présentation Maxime
Hello Maxime,
Bienvenue ici ! au plaisir de se croiser à l'occasion !
Bienvenue ici ! au plaisir de se croiser à l'occasion !