petit nouveau

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
smauriet35

petit nouveau

Message par smauriet35 »

Salut à  tous,

présent en Bretagne (sur rennes) depuis un an, je fais plus que me tâter à  compléter ma pratique de la pagaie en eau salée. A la base plutot orienté rivière, çà  fait qques années que j'use mes fonds de combis sur un waveski.

Je pense me trouver un k mer d'ici noël.

Du coup vous étonnez pas si vous me voyez apparaître dans les demandes d'infos sur les différents bateaux.

A priori, ma pratique (avec un ou deux collègues rennais) s'orientera plutôt ballade demi journée ou journée, voire un peu de pêche.

faut que je vous laisse, je suis sensé taffer...

@+
sylvain
Carry-Boo

Re : petit nouveau

Message par Carry-Boo »

Bienvenue à  toi. Ecume le forum en tous sens et tu trouveras très certainement déjà  quelques éléments de réponse à  tes questions... et va bosser !!!
Yann Peuple Nomade

Message par Yann Peuple Nomade »

Quand tu auras finis de bosser, tu pourras parcourir ce forum. Tu y trouveras beaucoup d'informations, de sujets autour du kayak de mer. Il y a des discutions des plus sérieuses, des scientifiques, .... et d'autres beaucoup moins sérieuses :)
Bienvenue à  toi.
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Qui pisse au vent, se rince les dents
Toma

Message par Toma »

çà  fait qques années que j'use mes fonds de combis sur un waveski.

Tu fais bien ! Encore un "waver" !

Bienvenue chez les intellos !
Répondre