Ouyé!!!
Comme de coutume, je viens me présenter.
Jérôme, 32 ans, dessineux en maison individuelle.
Propriétaire d'un Avel Dro et habitant Vannes, je traine mes pagaies principalement dans le golfe ou la rivière de Crac'h, pour des sorties à la demi-journée.
Au plaisir de se croiser, sur l'eau ou la toile !!!
@t'chao
jerome56
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Carry-Boo
Re : jerome56
Salut à toi et bienvenue !
Beau coin le Golfe, malheureusement ça fait un bout de temps que je n'y ai pas trempé mes pales
Bonne navs !
Beau coin le Golfe, malheureusement ça fait un bout de temps que je n'y ai pas trempé mes pales
Bonne navs !
Salut à toi sur le forum et je te souhaite de bonnes navs .
Ciao
Joseph
Ciao
Joseph
bienvenue sur notre forum.

et le défi des coureaux ça te tente (ile de groix guider un nageur à sa vitesse)?
et le défi des coureaux ça te tente (ile de groix guider un nageur à sa vitesse)?
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
-
Christian44
bienvenue sur le forum Jérome 56.
J'ai l'occasion d'aller sur le golf, c'est vraiment magnifique...
j'y étais il y a 10 jours... le pied !!
au plaisir de t'y rencontrer.
Bonne nave à toi.
J'ai l'occasion d'aller sur le golf, c'est vraiment magnifique...
j'y étais il y a 10 jours... le pied !!
au plaisir de t'y rencontrer.
Bonne nave à toi.
Bonjour à toi et à un de ces jours sur le golfe...
cinq you les gars!!!
faut voir pour le défi des courreaux, ça peut m'interresser. (il ne faut pas venir avec son baigneur au moins ...
)
faut voir pour le défi des courreaux, ça peut m'interresser. (il ne faut pas venir avec son baigneur au moins ...