petit présentation

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
johann61

petit présentation

Message par johann61 »

bonjour, j'habite prés de perpignan ,je suis débutant et je me fait la main régulierement entre st cyprien et collioure sur un vieux vieux vieux feuillette (mais qui flotte) rouge et blanc , j'espere vous rencontrer sur l'eau. jo
Guillaume-14
Administrateur

Re : petit présentation

Message par Guillaume-14 »

Bonjour, et bienvenue à  toi. Tu es originaire de Normandie ? En tous cas, bien belle région que PACA pour naviguer... hors saison ! ;)

@ bientôt sur l'eau ! :)
johann61

Message par johann61 »

je viens d'emmenager, avant je vivais dans l'orne. Pas vraiment en P.A.C.A perpignan,je precise avant que les catalans du forum se fachent. ;)
jluc29

Message par jluc29 »

De toute façon c'est le SUD.. :p
johann61

Message par johann61 »

et le vrai,j'ai jamais eu aussi chaud, :cool:
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Désolé pour PACA, j'aurais du dire "SUD", pour moi, ce sont des contrées ou les mises à  l'eau sont payantes... surréaliste pour moi... :D
(61 beau département !)
EricC66

Message par EricC66 »

Salut et bienvenu Johann . Tu es d'Alençon , moi j'ai vecu a Exme il y a bien longtemps ... J'en veux pas a Guillaume de "Courseulle" grand débarquement Canadien le 6 juin ! Bcps d'embarquations en somme :eek: ! Par contre le sud c'est le sud !?! je suis pas sur que les Bretons et la Normandie ....pour idem :( ! Mais on est tous un peu fier alors apres tou ! Donc, tu es souvent entre st-cyp et collioure ,moi collioure et Colera ,mais je commence a faire le nord du departement. Il y a 15 jours Port-leucate (11) et ce week-end la coudalére (étang du Barcares) si sa soufle pas :confused: . En octobre je vais faire le Barcares et longé jusqu'a st-cyp a force de descendre on en oublie une partie du Litoral :rolleyes: ;) . Il y a 2 mois j'ai croiser un PAPY avec un sot que j'ai eu du mal a reprendre!! 70/75 ans je pense le sot etait un cadeau de départ a la retraite 15 ans d'age comme il ma dit . Il prévois un hiver restauration "Feuillete" pour un trés ,trés, trés vieux .Un Catalan simpa qui a 30 ans de riviere derriere lui et des sorties genre "kayak a venise" plus de 1000 Participants ou j'ai mal compris, ce Monsieur reside sur Cerbere si tu le croise ;) . Bonne nav sur Cavalaire , oh Pardon st-cyp !
EricC66

Message par EricC66 »

Rien n'est Payant en 66 par contre pour Port-vendres la mise a a l'eau est interdite parceque ...port marchand ! Je pense que SETE et plus tolérant . Mais prés du dernier quai on ce debrouille ! Payer pour un Kayak !! :eek: .
johann61

Message par johann61 »

je met mon bateau a l'eau au port d'argeles,(aucun soucis) apres la zone technique vers le racou, ou sur le plages de st cyprien pres de grand stade, le paysage est magnifique aplus sur l'eau eric.
Daniel29

Message par Daniel29 »

Bienvenu Johann!
Ici tu devrais trouver des équipiers pour naviguer...
dan
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Philippe

Message par Philippe »

bienvenue sur notre Forum
Feuillette est le premier fabricant de kayak de mer en fibre de verre made en France.
je crois qu'il s'appelle "Esquimau" et c'est une bonne carène.

[RIGHT]Image[/RIGHT]
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
johann61

Message par johann61 »

le miens est un peu plus récent :p ,
daniel66

Message par daniel66 »

On peut mettre à  l'eau à  PVendres sur les dernieres plages au sud. Peut etre ai je eu de la chance?
A bientot peut etre sur l'eau
Répondre