Bonjour à tous
j'ai 47 ans et un ptit ouassou jaune basé à Dunkerque (dans mon garage, pas dans le port).
j'en fait surtout l'été (voire que l'été) dans les vagues, parfois sous les vaques.
Hier, j'ai retrouvé une revue de kayak de mer (un hors série avec la corse...) et je me suis dit qu'il devait bien y avoir un forum et me voilà .
Ce matin je suis allé voir mon kayak et ça m'a donné envie de le sortir au plus vite.
à +
un chtiouassou
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
christopheB59
Re : un chtiouassou
- Bienvenue a toi !! Sauf erreur un ouassou c'est JAUNE ; du coté de Gruissan c'est pour l'été
! Avec quoi fait tu du fitness svp :confused: . A+ et bonne nav. Eric du bas d'en bas.
-
jluc29
- Daniel29
Bienvenu homme du Nord!
Dans Dkq sont sur ce forum..
Pour contact avec eux, il y a le forum et leur forum Ak2mn
dan
Dans Dkq sont sur ce forum..
Pour contact avec eux, il y a le forum et leur forum Ak2mn
dan
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
Re : un chtiouassou.
le Ouassou est une écrevisse de Guadeloupe bleue. Bienvenue Christophe depuis le 35

Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Oli
Bienvenue sur le forum !
Comme dit Daniel contacte les AK2M si tu n'as pas peur de devenir complétement accro ...
Comme dit Daniel contacte les AK2M si tu n'as pas peur de devenir complétement accro ...
- alain
Salut Christophe & bienvenue sur ce forum 
Tu peux venir nous rencontrer aux mises à l'eau lors de nos nav sur malo ou les environs, nous pourrons faire connaissance & te donner quelques conseils sur la pratique de l'engin.
Il sera très peu peu probable que tu puisse nous suivre avec ton wassou même avec de très très gros bras mais peut être que nous allons te donner l'envie de dépasser les 2m60 :p
A+ Alain
Tu peux venir nous rencontrer aux mises à l'eau lors de nos nav sur malo ou les environs, nous pourrons faire connaissance & te donner quelques conseils sur la pratique de l'engin.
Il sera très peu peu probable que tu puisse nous suivre avec ton wassou même avec de très très gros bras mais peut être que nous allons te donner l'envie de dépasser les 2m60 :p
A+ Alain
Actouménien - Kayak : Xcite (Tiderace) / Pagaie : V12 Select
-
christopheB59
Salut et merci à tous pour l'accueil et les renseignements.
Je me sens moins seul avec mon petit kayak que j'ai bien envie de ressortir avec la combi de planche.
Mais là vu le vent je crois que ce sera planche à voile.
à + et encore merci
je retourne sur le forum étudier vos grands kayaks
Je me sens moins seul avec mon petit kayak que j'ai bien envie de ressortir avec la combi de planche.
Mais là vu le vent je crois que ce sera planche à voile.
à + et encore merci
je retourne sur le forum étudier vos grands kayaks