Salut à tous.
Avec Alain33 nous nous sommes donné RDV Dimanche 8 Avril au club de voile du pyla pour un tour pascal du banc d'Arguin.
RDV à 11h30 pour mise à l'eau à 12h. Casse-croute sur le sable.
Compte tenu du coef, nous n'envisageons pas à priori de contourner le Tourlinguet. Décision sur place.
Comme d'habitude, chacun est autonôme avec son matériel de sécurité.
Qu'on se le dise ....
Tour du banc d'Arguin le 8 Avril
- Doumé33
Re : Tour du banc d'Arguin le 8 Avril
Bonjour,
J'ai programmé la même sortie avec mon club le lendemain lundi 09 avril. ( Sortie cool car tous niveaux)
Même horaire et programme que toi laurent, retour vers 15H30 au Pylat avec la marée.
S'il reste des amateurs...
J'ai programmé la même sortie avec mon club le lendemain lundi 09 avril. ( Sortie cool car tous niveaux)
Même horaire et programme que toi laurent, retour vers 15H30 au Pylat avec la marée.
S'il reste des amateurs...
forum/album.php?albumid=668
La seule a peut prêt regardable , dommage .
Nous avons failli repêcher un noyé :
- je ne sais su tu a remarqué la vedette de la gendarmerie au début du banc d'Arguin à gauche en partant
je me suis demandé ce qu'ils faisaient à terre tout seuls ...
- Ils venaient de retrouver un gars tombé à l'eau la veille au soir à l'Ile aux Oiseaux ...
Heureusement que nous sommes arrivés plus tard ...
Amitiés , à +
La seule a peut prêt regardable , dommage .
Nous avons failli repêcher un noyé :
- je ne sais su tu a remarqué la vedette de la gendarmerie au début du banc d'Arguin à gauche en partant
je me suis demandé ce qu'ils faisaient à terre tout seuls ...
- Ils venaient de retrouver un gars tombé à l'eau la veille au soir à l'Ile aux Oiseaux ...
Heureusement que nous sommes arrivés plus tard ...
Amitiés , à +
Désole pour ce pauvre bougre ; un habitué apparemment. "Content" aussi de ne pas avoir été directement confronté à ce drame.
- Hervé_KINACH
il est vrai que personne ne porte un gilet quand il pêche sur le bassin, on s'en aperçoit en kayakant sur ce site...
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes: