Encore un gars de Bretagne nord

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
JulienLG

Encore un gars de Bretagne nord

Message par JulienLG »

Salut tout le monde!
Voilà  déjà  quelques mois que je m'intéresse à  cet excellent forum et que je prévois de m'y inscrire, c'est chose faite!!!
En plus pas mal d'entre vous semblent naviguer dans le même secteur que moi, donc on s'est peut être croisés sur l'eau, qui sait ?
En fait j'habite près de dinan dans le 22, donc je navigue le plus souvent vers St Jacut, sinon Lancieux, Dinard, Cap Frehel, Erquy... enfin un peu partout dans ce secteur. Sinon beaucoup en baie de Morlaix vu que suis du coin.
Je me suis fait un petit plaisir en investissant dans un Xcite à  Carantec, on est donc 3 je crois bien à  en avoir pour l'instant.
Voilà  voilà  pour une brève présentation... mais on aura tout le temps de discuter plus tard et probablement sur l'eau.
:D Bonnes Nav à  tous (et à  toutes) ! :)
paulo
Administrateur

Re : Encore un gars de Bretagne nord

Message par paulo »

bienvenue Julien.
super bateau, félicitation ! tu naviguais avec quoi avant ?
que penses-tu du Xcite pour l'instant ?
Pour une nouvelle marque, un prix assez élevé, il a quand même beaucoup de succès !
Didier B

Message par Didier B »

Nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser, nous avons des pratiques communes (rando à  la journée et wave ski) et nous fréquentons les mêmes endroits. (Erquy Fréhel) Je suis licencié au centre nautique d'Erquy où je vais presque tous les samedis, cela peut être un lieu de rencontre.
A bientôt
Hervé

Message par Hervé »

salut Julien,
Je ne me souviens par d'avoir croisé ton bateau (et donc toi dessus!) en côte d'émeraude...je vais ouvrir loeil...ce genre de bateaux se remarque!!

As-tu opté pour des couleurs "flashy" comme Jean-Marc, ou as-tu préféré la discrétion avec des couleurs plus standard?

Hervé
JulienLG

Message par JulienLG »

Salut,
En fait je n'ai jamais eu de bateau perso avant celui là . J'ai donc navigué avec ce que beaucoup de monde ou de club possède, c'est à  dire shore line, kitiwec, prijon, rotomod... ça dépendait des fois.
Pour répondre à  Hervé mon bateau est rouge et gris (celui qui est en photo sur leur site et sur site bekayak). Je trouve la couleur vraiment sympa et peut être moins "flashy" que le jaune, mais suis-je bien objectif...? Dites moi...
Daniel29

Message par Daniel29 »

Bienvenu a toi,
il me semble que ce club très sélect c'est enrichit d'un autre membre....
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Répondre