pagaie epic wing
Re : pagaie epic wing
Elle trône dans mon bureau et vu le temps peut être bien qu'elle va être testé ce midi.
Qui gite sous le vent se rince les dents !
vous savez quelle poids elle fait???
719 grammes pour la mienne.oliv a écrit :vous savez quelle poids elle fait???
Je ne manquerai pas de faire un retour des que je me serai fait un avis !
De ce midi : les plus ->légère, ergonomie du manche, belle, bonne accroche. Les moins -> faudra s'y faire avant de randonnée avec dans la houle. voir photo dans mon album. plus d'infos à venir.mau.len a écrit :Jérôme, tu l'as testée ?
Je ne vois pas de photos dans ton Album !
- nico56
On dirait la pagaie de Arne de kiel,
il est sur le forum, pose lui la question.
il est sur le forum, pose lui la question.
Comment avez vous fait pour commander chez eux
-
mau.len
Jérôme, c'est une mid wing, ou une small wing ? Sur la fiche, il est écrit SM :
http://www.kajak.nl/prod.php?id=6283
Je suis tenté par cette pagaie, mais pour l'usage à laquelle je la destine (gagner de la vitesse sur des TLD), la mid sera trop puissante.
Tu as pu la tester en mer, dans les vagues ? Si c'est pour perdre tous les bénéfices dès qu'on quitte l'eau plate ...
Je me pose des questions également sur une Select Rush 740 cm^3, mais j'ai très très très peu confiance en Select. Sans compter que le manche me semble bien dur.
Sinon, ce sera Braca, et éventuellement MF-tech.
http://www.kajak.nl/prod.php?id=6283
Je suis tenté par cette pagaie, mais pour l'usage à laquelle je la destine (gagner de la vitesse sur des TLD), la mid sera trop puissante.
Tu as pu la tester en mer, dans les vagues ? Si c'est pour perdre tous les bénéfices dès qu'on quitte l'eau plate ...
Je me pose des questions également sur une Select Rush 740 cm^3, mais j'ai très très très peu confiance en Select. Sans compter que le manche me semble bien dur.
Sinon, ce sera Braca, et éventuellement MF-tech.
C'est bien la Mid wing avec le manche médium aussi. J'ai essayé en mer dans quelques vagues ça permet une bonne accroche. Ce n'était pas super agité non plus. J'ai fait une virée de + 2 heures avec sans soucis (ile verte / kerfany en moins d'une heure). Sinon Select j'ai essayé de la cuillère et j'ai ma V 12 je trouve ça top.
-
mau.len
ok, merci. Dommage pour l'Epic, je dois aller aux Pays-Bas ... J'irai quand même voir le Kanocentrum, ça doit valoir le coup d’œil