kayak surf ou wave ski ?

Les modèles de bateaux par ordre alphabétique
fabrice C

Re : kayak surf ou wave ski ?

Message par fabrice C »

yvesg83 a écrit :Ton infarctus t'aurais pu le faire au volant, en faisant l'amour ou en dormant et l'échauffement ou les étirements ne changent rien de ce côté là : comme tu dis toi-même le problème est ailleurs (cigarette, surcharge pondérale etc etc).

Ceci dit soigne toi bien et retourne dans les vagues te faire plaisir dès que tu peux.
Quoi ? un infractus de la mie au carde en faisant l'amour ? C'est pas juste ça ! :mad:

Sinon, autre question générale sur les kayaks pour surfer : parait que le jive de necky fait bien l'affaire pour démarrer.
J'ai essayé celui d'un cop dans de mirifiques vagues de 50 cm, et j'ai du me jeter sur l'arrière pour ne pas trop enfourner :o
C'est normal docteur ? Ou c'est moi qui gère mal ?
J'avoue, pas vraiment pensé à  suivre la vague tellement y en avait peu, j'ai filé tout droit à  chaque fois.
Est_ce que ceci explique cela ??? :confused:
mau.len

Message par mau.len »

Pour compléter le panorama, il y aussi l'OC1 ;)

Image

Image

Image
Toma

Message par Toma »

A tous les amateurs de glisse, une info directement en provenance de la Belle Province: Riot se lance dans le créneau kayak surf :) cette année avec la présentation de leurs nouveaux modèles en août prochain au show de Salt Lake City. 3 types de bateaux proposés au grand public: un bateau court (2.03 m), un long pour grands gabarits (2.29 m), un "International Class" (3 m). Devrai recevoir les photos courant août et vous les ferai partager; kayaks surf dispo seulement courant novembre pour le grand public (en raison d'un retard lié à  un modèle). Riot crée en outre prochainement pour cette occasion un site web / sa future gamme de kayaks surf donc... affaire à  suivre !

Kenavo !
Répondre