dap a écrit :de 2 choses miss mathilde,
c'est pas une douzaine de dessalage qu'il y a eu, car roger compte déjà au minimum3/4 dessalage à lui tout seul et il est pas le seul... c'est plus 20 à 30 bains minimum qu'on a eu à faire!
et pour que les gens ce forme à la sécu dans le bouillon, c'est en le faisant qu'on apprend! moi je regarde pour m'assurer que les dispositifs d'interventions sont bien misent en place! que personnes restes trop longtemps dans l'eau etc... mon taf quoi!
un moniteur, plus il délègue, plus il est disponible pour autres choses!...
Oh la chef, prends pas ça pour une remarque sur ton boulot, c'était juste pour chambrer un peu...
Pour laisser les gens faire la sécu et apprendre, j'ai jamais dit le contraire ! Après, je considère que je suis perpétuellement en formation, surtout à mon âge et avec mon manque d'expérience en encadrement. Faire la sécu dans le bouillon, franchement, je crois que je ne l'ai quasiment jamais fait depuis que je suis mono... c'était une occasion pour moi.
Je suis ouverte à tout retour de ta part concernant mes interventions sur l'eau, que ce soit en péda ou en sécu..

Petit padawan écouter maître Jedi...