Temps de merde
Re : Temps hors des moyennes saisonnières
Est ce que tout le monde a droit a son petit soleil ? 
-
patrick83300
Re : Temps de merde
temps chaud à NICE et DRAGUIGNAN .. trop chaud pour la saison d'ailleurs ... soleil ....
.. mais bon, samedi, il va pleuvoir .. ensuite plutôt beau mais beaucoup plus frais !
A +
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Perception du tee-shirt et short de bon matin pour sortir le chien ... il "été" temps !
Dire qu'il y a 10 jours il y a eu une journée , ou nous avons eu droit au 4 saisons en moins de 8 h : petite grèle , neige fondu , plein d'humidité et plein soleil pour finir :confused:
Dire qu'il y a 10 jours il y a eu une journée , ou nous avons eu droit au 4 saisons en moins de 8 h : petite grèle , neige fondu , plein d'humidité et plein soleil pour finir :confused:
- Guillaume-14
- Administrateur
A 18°C sur la presqu'ile de giens ce matin a 9h00Guillaume-14 a écrit :oui mais chez vous l'eau est à combien ?![]()
Après une nuit blanche (1h30 de sommeil) avec un vent a 90/100km/h ... vendredi/samedi ; mercredi des mouettes cherchant de la bouffe en plein centre ville a Perpignan .
De la petite grele sur la crane , en allant chercher la voiture en sortant du boulot a midi le jeudi ... il me semble .
Pull et blouson + protection des oreilles en sortant le chien a 7h .
Il me semble avoir enfilé des sandales en début avril !
Par contre prendre 3/4° en 1h30 en matinée , la ça surprend ! par rapport a 6h "du mat" ,mais bon , j'chui au sud , alors , j'vais pam 'plaindr... :p
Je me pose une question : quand est ce que cette année , je mange en terrasse et ... en tee-shirt ? :confused: les merguez ce font attendre .
De la petite grele sur la crane , en allant chercher la voiture en sortant du boulot a midi le jeudi ... il me semble .
Par contre prendre 3/4° en 1h30 en matinée , la ça surprend ! par rapport a 6h "du mat" ,mais bon , j'chui au sud , alors , j'vais pam 'plaindr... :p
Je me pose une question : quand est ce que cette année , je mange en terrasse et ... en tee-shirt ? :confused: les merguez ce font attendre .
-
Philippe-50
vient en Normandie, grand beau temps, 4 jours d'affilée sur l'eau!!EricC66 a écrit :Après une nuit blanche (1h30 de sommeil) avec un vent a 90/100km/h ... vendredi/samedi ; mercredi des mouettes cherchant de la bouffe en plein centre ville a Perpignan .
- Guillaume-14
- Administrateur
Veinard ! c'est pô juste !Philippe-50 a écrit :4 jours d'affilée sur l'eau!!
Méduzman :p
J'ai parler trop vite , les hirondelles sont de retour aujourd'hui meme , nous étions habitués au grives !
J'y suis la , en short , sandales et tee-shirt
, mais alors sa souffle
.
J'y suis la , en short , sandales et tee-shirt
-
Philippe-50
je fais maintenant partie des "seniors" alors plus de temps à perdre, dès que les conditions météo ne sont pas trop mauvaises, j'embarqueGuillaume-14 a écrit :Veinard ! c'est pô juste !![]()
-
Philippe-50
hisse les voiles!!!!EricC66 a écrit :J'ai parler trop vite , les hirondelles sont de retour aujourd'hui meme , nous étions habitués au grives !
J'y suis la , en short , sandales et tee-shirt, mais alors sa souffle
.