K mer ou Sit on top???
Re : K mer ou Sit on top???
- Ce modéle a du partir, un modéle expo que tu as vu sur le bon coin , le "cool" reste un kayak court proche d'un mid-way, mais en fibre , non ?
- Un programme plongé doit etre simpa avec .
- Un programme plongé doit etre simpa avec .
J'ai trouvé la photo via le site.
J'ai appelé le fabricant qui doit m'envoyé d'autres photos et je vais essayé de m'y rendre pendant mes congés..
Le cool fait 4.20 et le mid way 4.40m
J'ai appelé le fabricant qui doit m'envoyé d'autres photos et je vais essayé de m'y rendre pendant mes congés..
Le cool fait 4.20 et le mid way 4.40m
Pour ma part, je viens de craquer pour le Marlin de Knysna Racing.
J'ai hâte de l'essayer
J'ai hâte de l'essayer
J'avais parlé de ce Marlin dans un post , il y a une bonne année , certains sur le Forum me l'avait décrié comme étant de mauvaise facture , a cause de la qualité de construction .
J'espére que tu démentiras :p !
Commander outre rhin ?
J'espére que tu démentiras :p !
Commander outre rhin ?
En fait, c'est une connaissance Belge près de Namur qui la acheter à Wormer (NL) il y a un an et des. Ce bateau ne lui correspondant pas et n'ayant navigué que deux fois sur La Meuse, il me la cédé pour 1/5ème de son prix.
J'avoue ne pas avoir fait le fine bouche
Il a un petit coup sur l'arrête avant et un sur le côté arrière. Je ferai des photos sitôt la neige fondue pour que vous puissiez me dire car c'est la première fois que j'en ai un de cette matière.
A bientôt
J'avoue ne pas avoir fait le fine bouche
Il a un petit coup sur l'arrête avant et un sur le côté arrière. Je ferai des photos sitôt la neige fondue pour que vous puissiez me dire car c'est la première fois que j'en ai un de cette matière.
A bientôt
Alors Grégoire , ce Marlin ... des photos détails !.. car elle a du fondre ta neige
!
Ben non il a encore neiger aujourd'hui (c'est le Nord)EricC66 a écrit :Alors Grégoire , ce Marlin ... des photos détails !.. car elle a du fondre ta neige!
Merci Eric pour ton soutient
J'ai certes peu d'excuses mais il est vrai que le week end fut pourri et que je rentre le soir un peu HS, il fait sombre de surcroit pour prendre des photos.
Donc malgrés le temps de Ch'Nooooord et mon équipement adapté à des pontés... je compte bien l'essayer dans 10 jours avec Eric.
Et je pense d'ailleurs que les photos seront faites à ce moment là .
J'ai certes peu d'excuses mais il est vrai que le week end fut pourri et que je rentre le soir un peu HS, il fait sombre de surcroit pour prendre des photos.
Donc malgrés le temps de Ch'Nooooord et mon équipement adapté à des pontés... je compte bien l'essayer dans 10 jours avec Eric.
Et je pense d'ailleurs que les photos seront faites à ce moment là .
1 mois sans kayak , dur ! pareil pour moi , deux sorties en janvier et plus rien .
En hiver j'adore le sot , surtout sur une Mer d'huile , seul au monde ... quasi mortel au niveau de l'ambiance , surtout quand on passe un cap et ... plus rien derrière ; d'ailleurs mon prochain devrait etre encore un sot fibre ou polyét ! j'men moque pas mal
.
En hiver j'adore le sot , surtout sur une Mer d'huile , seul au monde ... quasi mortel au niveau de l'ambiance , surtout quand on passe un cap et ... plus rien derrière ; d'ailleurs mon prochain devrait etre encore un sot fibre ou polyét ! j'men moque pas mal
Donc voici quelques photos 
Je l'ai donc nettoyé pour la deuxième fois car je l'avais eu avant le gele vert de mousse.
Et je peux constater qu'effectivement, il m'aurai fait mal au train de payer 1250€ pour cette bébête. Même si j'ai aussi à la maison un Huncho Guru qui n'est pas a moi... et je peux constater que ce genre de matériel doit être aussi terriblement fragile.
https://picasaweb.google.com/1069637416 ... directlink

Je l'ai donc nettoyé pour la deuxième fois car je l'avais eu avant le gele vert de mousse.
Et je peux constater qu'effectivement, il m'aurai fait mal au train de payer 1250€ pour cette bébête. Même si j'ai aussi à la maison un Huncho Guru qui n'est pas a moi... et je peux constater que ce genre de matériel doit être aussi terriblement fragile.
https://picasaweb.google.com/1069637416 ... directlink

Aah , merci pour les photos , tu va en couper des lignes de cannes la haut le week-end prochain :p .
En fait, ca me fait toujours mal de voir des micros fissures dans le gelcoat. C'est grave ? Ca forme des étoiles si je puis dire et je d'en avoir 5 au total.
Cela est du à la flexibilité de la coque ? J'ai deux belles étoiles qui doivent etre du a un choc, le restant autour du siège par exemple sont plus du a un souci de rigidité j'ai envie de dire...
Verra bien !
Cela est du à la flexibilité de la coque ? J'ai deux belles étoiles qui doivent etre du a un choc, le restant autour du siège par exemple sont plus du a un souci de rigidité j'ai envie de dire...
Verra bien !
Voui Voui, je suis un marin d'eau douceEricC66 a écrit :Aah , merci pour les photos , tu va en couper des lignes de cannes la haut le week-end prochain :p .
J'avais un carbone en nid d'abeille , le get coat était leger et le carbone pas renforcé comme mon petit épic actuel , verdict : toujours a retourné caréne au ciel !!
Pour tes étoiles , passe la main et dis nous s'il y a un petit relief interne ... qui pourrait correspondre a des appuis : gravier sur berge par exemple ou autre , tu connais l'ancien proprio , demande lui ou et comment il le posé a chaque arret .
Si pas de relief interne mais juste une étoile en surface , gelcoat mal préparé , dosage , pas assez de quantité dans l' application , ou pire et en interne la fibre ou autre matière travail et le gel coat péte .
Fibre ou carbone ? pour quel finition de fabrication ...
Il manque des photos de la ligne d'ensemble du yak :p !
J'ai également des soucis avec les pécheurs ici .
Pour tes étoiles , passe la main et dis nous s'il y a un petit relief interne ... qui pourrait correspondre a des appuis : gravier sur berge par exemple ou autre , tu connais l'ancien proprio , demande lui ou et comment il le posé a chaque arret .
Si pas de relief interne mais juste une étoile en surface , gelcoat mal préparé , dosage , pas assez de quantité dans l' application , ou pire et en interne la fibre ou autre matière travail et le gel coat péte .
Fibre ou carbone ? pour quel finition de fabrication ...
Il manque des photos de la ligne d'ensemble du yak :p !
J'ai également des soucis avec les pécheurs ici .
- Nicolas33000
Salut Eric,
J'aimerai essayer un dominator xl ou un griffin ++. Peux tu me parler de ces 2 surfskis?
Je mesure 1m 87 pour 120Kg.
A+
Nico
J'aimerai essayer un dominator xl ou un griffin ++. Peux tu me parler de ces 2 surfskis?
Je mesure 1m 87 pour 120Kg.
A+
Nico
-
lolo93
avec ton gabarit prends un bateau renforcé surtout ce ne sont pas des bateaux pour toi desole mais plutot pour des gabarits portugais (petits) ou européens va voir en australie en afrique du sud et en allemagne il ya aussi nelo qui a sorti de nouvelles formes
- Nicolas33000
Merci pour l'info. Même si les tarifs sont intéressants, je me demande si idoine veut vendre. Ca fait plusieurs mois que je leur demande un essai sans qu'il me rappelle malgré mes relances...
Quelles sont les marques australiennes, africaines et allemandes?
Quelles sont les marques australiennes, africaines et allemandes?