Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un nouvel inscrit, et j'envisage dans un avenir plus ou moins lointain la construction d'un kayak de mer en CP/epoxy, d'où mon intérêt pour ce forum.
J'ai navigué en kayak en eau vive, plate, et il y a longtemps (15 ans !!!), j'ai découvert le kayak de mer à St Malo, une révélation.
La vie étant ce qu'elle est, je n'ai pas pu renouveller l'expérience, mais maintenant que j'ai un peu plus de temps libre, j'envisage de pouvoir m'y remettre, pour des sorties à la demi-journée, voire la journée, mais avant tout, pour le plaisir de tirer sur une pagaie et me promener au raz des flots, principalement en Charente Maritime, entre Royan et Marennes.
Bien à vous.
Laurent
Laurent79
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Oli
Re : Laurent79
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Pour moi aussi la découverte du kayak a été une révélation, comme la voile quelques années auparavant.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum
Pour moi aussi la découverte du kayak a été une révélation, comme la voile quelques années auparavant.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum