Embarquement

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Erick.Gbro

Embarquement

Message par Erick.Gbro » jeu. juin 29, 2017 3:12 pm

Bonjour à tou(te)s et merci pour mon acceptation dans votre forum.
En quelques mots pour ma présentation on peut dire :
"Né le jour de l'hiver 1958 - Marin un jour, marin toujours avant d'avoir été soldat du feu puis de la loi pour finir retraité fin juillet 2016.
Après quelques coups de pagaie dans un kayak bois et toile dans les années 70, je n'ai véritablement découvert le kayak qu'en 2014 après un infarctus (c'est très bon pour le coeur selon mon cardiologue).
J'habite St-Hilaire-de-Riez en Vendée à 1,2 km de l'océan et de l'embouchure de la rivière la Vie. Mon kayak est un sit-on-top de 4,36m par 67cm en polyéthylène de type RK500 Tribord - voir photo ici https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=59D67239
Je prends énormément de plaisir à naviguer avec ce bateau mais j'aimerai passer au Belouga Pelikan http://www.plasmor.fr/produit/belouga-pelikan quand je serai riche.
Je vous souhaite une bonne navigation à tou(te)s et pourquoi pas le plaisir de croiser l'un(e) d'entre-vous sur le secteur.
Erick
Marin un jour, marin toujours !
Certains commandent des forts, d'autres dressent des fauves mais personne ne dompte la mer. Il faut être et rester humble pour faire un bon marin. E.G.

Jef29200
Administrateur

Re: Embarquement

Message par Jef29200 » ven. juin 30, 2017 9:29 am

Bienvenue Erick,
si tu prends énormément de plaisir en navigant, tu vas progresser très très vite. Le plaisir crée la confiance et donc l'aisance sur l'eau. Perdre son plaisir c'est comme se lester d'une pierre : c'est pas bon :langue:
Moi, je navigue surtout dans le 29 et puis il m'arrive de descendre dans le 56. Plus au sud, je ne connais pas encore. Mais peut-être nous aurons le plaisir de naviguer ensemble.
Jef

Répondre