faison connaissance

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
jacques56000

faison connaissance

Message par jacques56000 » ven. mai 04, 2018 9:24 am

Retraité de 62 ans j'habite Vannes , j'ai pratiqué la peche en kayak non ponté durant un an ,je viens de m'acheter un bélouga chez Plasmor afin de pratiquer la rando voir la peche( j'ai fait monter un porte canne ) .
Kayakiste débutant
Je cherche des kayakistes pour faire des virées en mer .
Amicalement .
Jacques 56000

Jef29200
Administrateur

Re: faison connaissance

Message par Jef29200 » ven. mai 04, 2018 9:41 am

Bienvenue Jacques,
le Morbihan compte beaucoup de kayakistes. Tu vas trouver sans problème.
Moi même je pars aujourd'hui pour Carnac pour 5jours.
Tu trouveras mon téléphone perso en consultant mon profil (lien à droite de ce message, il faut cliquer sur mon nom d'utilisateur en bleu).
Peut-être on pourra faire une balade d'une heure ou deux ensemble dans les alentours de La Trinité.
Jef

Guillaume-14
Administrateur

Re: faison connaissance

Message par Guillaume-14 » ven. mai 04, 2018 10:39 am

Hello Jacques, bienvenue ici ! N'hésite pas à poster tes demandes à l'occasion, et à solliciter des membres au besoin.
Au plaisir de se croiser sur l'eau !

Répondre